Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nienna
Maître Délirius
Maître Délirius
Nienna


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller.
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 20/04/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:38

(comment commançer ?? - bah on va faire à la façon de l'elfe ...)
Bonjour Bonjour!
le nain: "ah non voilà l'elfe"

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Annoh.20050414063753.BDNaheulbeuk-couv-extrait


Le Donjon de Naheulbeuk est un donjon - pourris - ou les aventuriers partent à l'aventure - logique- dans le groupe ici présent il y a:

Une Elfe: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Dg6riwzzUne Magicienne [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk W8pcdin5Un barbare: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Iir0h8v6

Un nain: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk 4fqi1f1iUn Ranger: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Bv5mzjq4Un Ogre: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Ogreqd8

Un Voleur: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Lcy4e384
et le Menestrel mais qu'on ne trouve pas tellement sur Internet ><"
[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk NAME

"Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres..."

Mais on peut les avoirs en B D d'ou le topic ... les MP3 je ferais dans "les musiques" un peut plus tard ...

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfdunord.skyrock.com/
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:37

J'adore écouter le donjon de naheulbeuk mais en BD j'accroche moins ! Je préfère de loin entendre toutes les voix des personnages et les bruits de fond, je trouve sa plus marrant !!

Je me souviens que lorsque j'étais au lycée moi et ma troupe nous incarnions chacun un personnage lol

J'ai vus qu'il y avait un livre aussi sur le donjon, je l'ai feuilleté dans un magasins et les gens ont du me trouver bizarre car j'étais mdr a un moment donné !

Enfin bref je fais un hola général pour François Perusse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:53

ah ce bon françois pérusse, moi je l'ai connu à travers les 2 minutes du peuple, pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:02

ouiiiiiiiiiii c'est trop marrant ^^

et la pub qu'il a fait avec les fruits est géniale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:57

j'aime beaucoup, même si je trouve que les premiers épisodes (à écouter, à lire ça pert de son charme) sont nettement plus sympa que les derniers (moins d'humour, on sent l'essouflement!!)
Revenir en haut Aller en bas
wing-a-ding-ding
Apprenti Délirius
Apprenti Délirius
wing-a-ding-ding


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:35

rowan a écrit:


Enfin bref je fais un hola général pour François Perusse !!!


Euh.. Sauf que le Donjon de Naheulbeuk n'est pas du tout réalisé par François Perusse.... Ce sont des gens qui ont repris sa façon à lui d'accélérer les voix et tout ça, mais c'est tout.
Perusse n'a fait que les 2 minutes du Peuple (tellement hilarant ça!! Laughing )

Moi j'avoue que le Donjon de Naheulbeuk, c'est sympa quand on a fait du jeu de rôle ou qu'on connait un peu le domaine fantasy, sinon on risque de passer à côté de certaines blagues. Par contre j'ai toujours trouvé que ça manquait beaucoup de rythme (par rapport à Perusse justement). Du coup la BD ne m'a jamais tentée plus que ça...
Faudra que je lise à l'occasion..

Wing content
Revenir en haut Aller en bas
http://making-of.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk   [Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande Dessinées] Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Littérature - Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser