Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:09

Ma note : 0/20
Ma Critique : Scénario nul à chier, cohérance des situations zero, jeu des acteurs désolants, effets spéciaux minables... Bref... Un film bien nul :-)... J'avais pourtant assez bien aimé les deux premiers... Mais déjà quand j'ai vu qu'ils avaient remplacé Rachel Weiz par une autre actrice qui m'est inconnue... Je me suis dit : "Ça va être moins bien ^^"... Résultat, ça a été pire que moins bien ^^... C'est d'un plat.. On s'ennuie de la première minute à la dernière ^^.... "L'histoire d'amour" entre les deux jeunes est d'une banalité... et c'est tellement mal joué... Mon dieu, j'en avais pitié pour les acteurs :-(... Par contre vive Michelle Yeoh qui sauve ce film merdike d'un singlant -15/20 ^^... sa présence radieuse suffit à elle seule à rendre la vision des parties où elle joue "voyable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
indogirl13
Maître Délirius
Maître Délirius
indogirl13


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des bisounours et des snorkies
Date d'inscription : 27/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le meilleur film de l'année sourire niais sourire niais sourire niais

tiens t'as pas parlé de la neige ici^^ ni de la surprenante capacité à savoir parler anglais pour des immortelles chinoises qui n'ont jamais quitté le pays content

et t'as oublié l'avion mystérieux et qui posséde une rallonge intégrée content

ah et puis ce jeu des acteurs...un délice...on en reprendrait bien encore un peu déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://houba1304.skyrock.com
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:38

Oui donc comme Indo me l'a demandé je vais vous parler de cette magnifique neige ^^... A un moment les héros se font totalement recouvrir par une avalanche... Magie, à la fin ils s'en sortent avec pratiquement rien d'incrusté sur leurs vêtements qui sont à la limite sec ^^... Vous voyez les espèces de petits "flocons" qu'on fout parfois dans les paquets et les colis... c'était ca leur neige ^^... Vive Hollywood

Quelqu'un a encore envie d'aller le voir ce magnifique film? content . A un moment ya un avion qui arrive on ne sait d'où... fort bien pour lui il disparait aussi sec lol!

Encore un détail qui tue : Vive les visages super bien maquillé sans aucune imperfections, même par -50° sur les sommets de l'himalayas ^^...

Voilà voilà ^^... ALors?? des volontaires? sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
indogirl13
Maître Délirius
Maître Délirius
indogirl13


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des bisounours et des snorkies
Date d'inscription : 27/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:44

bizarre y a personne content sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
http://houba1304.skyrock.com
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 33
Localisation : Ch'Nord
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......
Humeur : yeah !
Date d'inscription : 22/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:38

présent lol
suis allé le voir hier soir. Je ne m'attendais pas au film du siècle, mais après une journée de folie (et un macdo), ben c'est marrant à voir. pour les différentes raisons que tu as expliqué ^^
et puis bon, y a de l'action, des discours plus que captivants ! ("Tu régneras... mais en enfer !!!")
tout ce qu'il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:33

Ah oui, le "tu régnera... mais en enfer" est mythique... Je te l'accorde sourire niais . Et puis c'est avec tellement de conviction qu'on y croit presque sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   [Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] No country for old men
» [Film] Hancock
» [Film] Go Fast
» [Film] Jumper
» [Film] Ulzhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser