Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Film] Appaloosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave


Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 42
Localisation : dans mon imagination
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 22/04/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:16

Réalisé par Ed Harris

Avec Ed Harris, Viggo Mortensen, Renée Zellweger [Film] Appaloosa EmptyPlus...

Film américain.

Genre : Western

Durée : 1h 55min.

Année de production : 2007

Distribué par Metropolitan FilmExport

Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif. Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve. Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...



mon avis: jamais un Western fut aussi nul, scénario décevant (j'attends encore l'action annoncé), jeux des acteurs nul. conclusion je fus très déçût par se film qui aurait pu être bon





Revenir en haut Aller en bas
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptySam 25 Oct 2008 - 15:18

Je n'ai pas trouvé le film nul. Juste le scénario.

J'ai trouvé le jeu des acteurs super ( normal avec Viggo Mortensen et Ed harris reunit..) les costumes géniaux, les décors superbes mais c'est vrai que le scénario est heuu vraiment pas terrible !! On reste sur sa fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave


Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 42
Localisation : dans mon imagination
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 22/04/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptySam 25 Oct 2008 - 22:21

ben perso adorant les films de cowboys j'ai trouvé celui la bien fade comparer à ce que je regarde habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:49

ha bin c'est sur que sa ne vaut pas les films de cowboy avec Clint Eastwood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
wing-a-ding-ding
Apprenti Délirius
Apprenti Délirius
wing-a-ding-ding


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:14

Sdave a écrit:
ben perso adorant les films de cowboys j'ai trouvé celui la bien fade comparer à ce que je regarde habituellement

C'est marrant ça parce que moi par contre j'ai trouvé que Appaloosa était un western dans la plus pure tradition du genre! Tous les plans rappellent les westerns classiques, l'histoire même, et les personnages qui la jalonnent encore plus.
Mais le vrai plus du film, c'est le jeu des deux acteurs, et la complicité qu'ils ont su rendre à l'écran, minimisant les dialogues au maximum, jouant plus sur les regards et les sourires qu'autre chose.. Tout cela juste pour marquer cette amitié qui unit ces deux hommes depuis si longtemps qu'eux même ne savent plus combien d'années ils se sont fréquentés. Et ça fonctionne. Le plus beau, c'est que ça fonctionne sans pour autant nous exclure.
Je veux dire par là qu'en tant que spectatrice, j'ai tout de même pu "entrer" dans le film, et m'investir dans l'histoire malgré ces nombreux non-dits dans les dialogues entre les deux protagonistes. Pour moi le seul point noir du film, c'est la présence de Renée Zellweger Laughing , que j'aime vraiment pas.... Même si je reconnais ses talents d'actrice. Rolling Eyes
Quant à l'action annoncée : il ne faut JAMAIS se fier à une bande annonce. Bien souvent elles sont totalement fausses. (ça avait fait ça pour Into The Wild, qui était présenté comme un road movie bateau, alors que c'était tellement plus...)

Puis si on y réfléchit, les plus beaux et les plus classiques des westerns ne regorgent pas d'action non plus. yx-bridé


Enfin bref, moi j'avais beaucoup aimé ce film et je le recommande!


Wing content
Revenir en haut Aller en bas
http://making-of.discutforum.com/forum.htm
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptySam 8 Nov 2008 - 14:39

ha tu as aimé le scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
wing-a-ding-ding
Apprenti Délirius
Apprenti Délirius
wing-a-ding-ding


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa EmptySam 8 Nov 2008 - 16:17

Ma foi oui. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://making-of.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Film] Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: [Film] Appaloosa   [Film] Appaloosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] No country for old men
» [Film] Hancock
» [Film] Go Fast
» [Film] Jumper
» [Film] Ulzhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser