Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Film] Faubourg 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Faubourg 36 Empty
MessageSujet: [Film] Faubourg 36   [Film] Faubourg 36 EmptySam 8 Nov 2008 - 4:37

[Film] Faubourg 36 Faubourg36_120x160_3006

J'ai bien aimé ce film fort sympathique! On y voit une brochette star défiler : Gerard Jugnot, Kad Merad, Clovis Cornillac, pour ne citer qu'eux (c'est surtout que je ne connais pas les autres Very Happy)... Et puis on a aussi la subliminissime Nora Arnezeder coeur ) !! Une voix superbe, un jeu magnifique, des jambes... Ok je m'arrête là. Une actrice comme on en fait peu chez les français en ce moment! Je l'ai adoré!! Le scénario ne brille pas par son originalité mais on passe un bon moment quand même. Je tiens de source sure, que le Paris de l'époque, a été très bien reconstitué (je ne peux pas affirmer, vu que je n'était pas encore né à cette époque, mais bon certaines personne savent reconnaitre ces choses là ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
 
[Film] Faubourg 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] No country for old men
» [Film] Hancock
» [Film] Go Fast
» [Film] Jumper
» [Film] Ulzhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser