Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Film] Filth and Wisdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Filth and Wisdom Empty
MessageSujet: [Film] Filth and Wisdom   [Film] Filth and Wisdom EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:26

Bon je vous l'avoue, je ne suis aller voir ce film que pour sa réalisatrice... Alors, pour ceux qui connaissent un peu Madonna (comme moi), ils se souviendront surement de ses (piètres) performances devant la caméra ... on ne peux pas dire que les performances derrière la caméra soient mieux ... je n'ai pas du tout accroché au personnage principal. Sorte de gros obsédé sexuel slave doublé d'un sado masochiste refoulé et ayant des mœurs bizarres... Bref, j'ai par contre beaucoup plus aimé les rôles féminins et en particulier celui de Holly Weston . Une superbe actrice avec une plastique de rêve... euh un superbe corps... euh je veux dire qu'elle joue très bien .Il paraitrait que c'est autobiographique... J'aurai préféré qu'elle nous ponde un film un peu moins égocentrique mais bon on ne peut pas tout avoir . Vive Madonna Queen of the Pop!!! Je ne dirai qu'une chose : Madonna devant un micro t'es la reine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
herbertwest
Maître Délirius
Maître Délirius
herbertwest


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2008

[Film] Filth and Wisdom Empty
MessageSujet: Re: [Film] Filth and Wisdom   [Film] Filth and Wisdom EmptySam 7 Fév 2009 - 23:05

mortellement ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Filth and Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] No country for old men
» [Film] Hancock
» [Film] Go Fast
» [Film] Jumper
» [Film] Ulzhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser