Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes stars et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

Mes stars et moi Empty
MessageSujet: Mes stars et moi   Mes stars et moi EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:12

Mes stars et moi Cloture-festival-film-dangouleme-2008-stars-a-L-1


Synopsis : Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !



Casting : Kad Merad, Catherine Deneuve, Emannuelle Beart, Mélanie Bernier
Réalisation : Laetitia Colombani

Ma critique : J'ai trouvé ce film pas mal... Sans prétention ^^... Avec quelques gags bien trouvé, un scénario pas trop ridicule ni ennuyeux... Caterine Deneuve joue bien ainsi que Kad Merad qui franchement joue de mieux en mieux je trouve smile .... Beart apporte une touche de glamour! Bonne comédie à voir un soir pour se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
 
Mes stars et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser