Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les dramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:33

je me suis rendue compte qu'aucun topic n'avait été ouvert sur les dramas alors je me charge de régler ça de ce pas ^^ hihi

voici les dramas que j'ai vu pour le moment

Les dramas, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des séries japonaises reprenant un peu l'esprit manga mais joué par de vrais acteurs, forcément, il faut aimer... moi j'adore !!!



Les dramas Gokuse10

Gokusen (saison 1)

TITRE ★ Gokusen
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 12 épisodes
GENRE ★ Ecole, comédie

CASTING
KUMIKO YAMAGUCHI ★ Nakama Yukie
Matsumoto Jun : Sawada Shin


Résumé:
Kumiko Yamaguchi est une jeune femme tout juste sortie de l'université, dont le rêve est de devenir professeur. Jusque là, rien de bien extraordinaire... Mais quand la 3-D, la pire classe du lycée, est confiée à Kumiko, ça risque de donner un cocktail explosif!! Car ce que les élèves ne savent pas encore, c'est que la jeune femme n'est autre que la petite-fille d'un chef yakuza...Sa façon de gérer sa classe turbulente risque donc d'être assez originale...



Les dramas Bscap010

Gokusen (saison 2)

TITRE ★ Gokusen
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 10 épisodes

CASTING
KUMIKO YAMAGUCHI ★ Nakama Yukie
Ryoukuni Hiroshi : Sugawara Makoto
* Kamenashi Kazuya : Odagiri Ryu
* Akanishi Jin : Yabuki Hayato
* Hayami Mokomichi : Tsuchiya Hikaru
* Koike Teppei : Takeda Keita
* Koide Keisuke : Hyuuga Kosuke


Résumé: Le Lycée Shirokin ayant fermé Yamaguchi Kumiko surnomée "Yankumi "se retrouve enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle où elle ne se sent pas vraiment à l'aise , quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin, Kumiko accepte et prend son poste comme professeur de mathématique . Elle est encore une fois confrontée à des mauvais élèves la classe des "3-D"qui regroupe les pires de l'école. Mais arriveront t'ils à effrayer notre chére "Yankumi" qui est bien déterminée car elle a seulement 3 mois pour faire de ses éleves des adultes responsables et faire en sorte qu'ils réussissent .

Les dramas Snapsh10


TITRE ★ Gokusen (saison 3)
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 11 épisodes

CASTING
KUMIKO YAMAGUCHI ★ Nakama Yukie
Miura Haruma dans le rôle de Kazama Ren (Akihabara@Deep le film, 14 sai no haha, Binbo Danshi)
Takaki Yuya dans le rôle de Ogata Yamato
Ishiguro Hideo dans le rôle de Honjo Kengo (1 pound no fukuin, Elite yankee saburo, Gokusen 2)
Kiriyama Akito dans le rôle de Kuraki Satoru
Nakama Junta dans le rôle de Ichimura Rikiya
Miura Shohei dans le rôle de Kamiya Shunsuke
Kido Yuya
Mayama Akihiro (Regatta)
Wakaba Ryuya (Nobuta wo produce, My boss my hero, Tatta Hitotsu no Koi, Seito Shokun ! , Tantei Gakuen Q)
Warabino Tomoya (First Kiss)

Résumé :
Yamaguchi Kumiko enseignante au lycée international de Gushiken se fait virer.
Sawatari
Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou, où est présente
la "3-D". Classe incontrôlable qui rasemble tous les fauteurs de
trouble. Sawatari Goro est obligé de faire appel à Yamaguchi Kumiko.
(Pour plus de détail voir résumé des saisons 1 et 2)



Les dramas Z2874510

TITRE ★ Devil Beside You
ORIGINE ★ Taïwanais
EPISODES ★ 20 (version DVD) / 14 (version TV)
GENRE ★ Amour

CASTING
QI YUE ★ Rainie Yang
AHMON ★ Mike He
YUAN YI ★ Kingone
QING ZI ★ Tsai Pei Lin

Résumé: Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...

Mon avis: un drama parti d'un quiproquo et qui va donner... à vous de voir ^^


Les dramas Fullho10

TITRE ★ Full House
ORIGINE ★ Coréen
EPISODES ★ 16 épisodes
GENRE ★ Amour, comédie

CASTING
LEE YOUNG JAE ★ Bi (Rain)
HAN JI EUN ★ Song Hye Gyo
KANG HYE WON ★ Han Eun Jung
YOO MIN HYUK ★ Kim Sung Soo

Han Ji Eun est une jeune écrivain fauchée, mais qui vit dans la très grande maison qu'elle a hérité de ses parents. Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencontre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge dans le même hôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déjà plus se supporter et Han Ji Eun s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur que ses deux meilleurs amis ont vendu tous ses biens, ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire n'est autre que Young Jae! Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage, leur relation va évoluer petit à petit en amour...avec des rivaux des deux côtés!

Mon avis: des situations très loquace et à mourir de rire et d'autres très émouvantes, ce drama ne vous laissera certainement pas de marbre ^^



Les dramas Ost-ha10

TITRE ★ Hana Yori Dango
ORIGINE ★ Japonais
GENRE ★ Amour, école

CASTING
TSUKUSHI MAKINO ★ Inoue Mao
TSUKASA DÔMYÔJI ★ Matsumoto Jun
RUI HANAZAWA ★ Oguri Shun

★ SAISON 1 ★

9 épisodes

Résumé: Les parents de Tsukushi Makino - simple salary-man et femme au foyer -, mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie, et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi, ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette "pouilleuse" qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4: quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant, et qui décide de leur déclarer la guerre...C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler!

★ SAISON 2 ★

11 épisodes

Résumé: Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation... Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi?!!


Avis personnel: j'adore ce drama, j'ai regardé les 2 saisons d'un trait tellement j'ai été imprégné dans l'histoire, on s'attache vite aux personnages, et c'est le premier drama que j'ai vu !!! je vous le conseille à tous, et puis les acteurs sont supers mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:33

Etant donné que je ne suis pas du tout fan de Manga, je n'ai vu aucun drama Embarassed. Mais merci pour l'info, au moins maintenant je saurai ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:50

je suis pas trop fan...j'ai essayé d'en regarder, après avoir lu des mangas qui me plaisait, mais j'accroche pas...à la limite le manga animé me dérange pas trop, mais rien à faire, rien ne vaut le papier chez moi! content
Revenir en haut Aller en bas
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:00

tu as un site spécial à conseiller pour regarder des dramas ?
J'ai bien envie de voir ce que sa peux donner un manga papier en réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:29

moi je télécharge mes animés ici:

http://www.sky-animes.com/

ils ont aussi des dramas!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:33

et bien je regarde en japonais sous titré anglais sur http://www.mysoju.com/
et sinon on peut en télécharger sur http://www.newsasia-ddl.com/article-10947877.html

ensuite tu peux regarder les titres et essayer de les trouver sur dailymotion ou youtube en sous titré français ^^
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:51

mercii ! je vais essayer vos sites !

par contre pour le parlé en japonais et soutitré anglais c'est meme pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:10

le dernier en date ^^



Myuu no Anyo Papa ni Ageru


Les dramas Myuunoanyopapaniageru



Genre : Maladie, Drame, Famille, Histoire vraie

Première diffusion : Août 2008

Nombres d'épisodes : 1
Casting : Karina (Yamaguchi Aya), Hatakeyama Rina (Yamaguchi Myu), Matsumoto Jun (Yamaguchi Hayato)

Synopsis :
Le drama est tiré de l'histoire vraie de Yamaguchi Hayato, un jeune hommetouché par une maladie rare connue sous le nom de CIDP, qui affecte lesystème nerveux. Il va progressivement perdre le contrôle de ses membres, mais il est déterminé à combattre sa maladie avec l'aide de safemme et de sa fille de deux ans, Myu-chan.


mon avis: très triste et très touchant, une belle histoire sur la maladie et le handicap
disponible sur http://www.dramagaru.net/drama/478/
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptySam 24 Jan 2009 - 19:48



Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru


Les dramas Affich10

Réalisateur: Ando Hiroshi
Auteur du scénario: Ando Hiroshi avec la participation de la mangaka Aoki Kotomi
Genre: Romance
Durée: 122 minutes
Nationalité du film: Japonaise
Date de sortie: Février 2007
Date de sortie en DVD: Juillet 2007
Bande annonce (VOSTF) : http://fr.youtube.com/watch?v=5yQm8UJYq_8
Générique: Kitto Eien Ni - Crystal Kay

Casting:
Yori Yuki / Jun Matsumoto
Iku Yuki / Nana Eikura
Yano Haruka / Yuuta Hiraoka
Tomoka Kusunoki / Ayaka Komatsu

Résumé: Le film est une adaptation du manga en dix volumes du même nom de la mangaka Aoki Kotomi, publié aux éditions Shogakukan. Il existe aussi une OAV.

Iku et Yori Yuki sont jumeaux et vont au même lycée. Depuis quelques semaines, Iku a remarqué que son frère devient de plus en plus distant avec elle et cela la laisse de plus en plus perplexe, d'autant plus qu'elle n'y voit aucune explication. Cependant, de son côté, Yori se voit confronté à une dure réalité datant d'un long moment déjà : il a des sentiments pour sa soeur. Il ne sait comment se dévoiler sans que celle-ci ne se braque pour autant. Il pourra compter sur le soutien d'Haruka Yano, un de ses amis les plus proches, qui est cependant très amoureux d'Iku et fera face à Tomoka Kusonuki, une camarade de classe s'attachant à lui.

Les dramas Bokuim10


Dernière édition par Amy2509 le Sam 7 Fév 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas EmptySam 7 Fév 2009 - 20:09

Kimi wa petto (You're my pet)

Les dramas Kimiwa10


Genre: comédie sentimentale
Année: 2003
Episodes: 10


Casting:
Koyuki dans le rôle de Iwaya Sumire
Matsumoto Jun dans le rôle de "Momo" / Goda Takeshi

Synopsis :
Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre. Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes. Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement,
le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient lesconditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte.
Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?


Mon avis: même si l'idée même peut paraître choquante à première vue, au final, ce drama est un pur délice!!! ma conclusion: si matsumoto jun veut être my petto je serai ravie mdr ^^

Les dramas Kimi_w10 Les dramas Kimi_w11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dramas Empty
MessageSujet: Re: Les dramas   Les dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser