Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Bande Dessinée] Mélusine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna
Maître Délirius
Maître Délirius
Nienna


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller.
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 20/04/2008

[Bande Dessinée] Mélusine Empty
MessageSujet: [Bande Dessinée] Mélusine   [Bande Dessinée] Mélusine EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:43

Mélusine est une aprentis sorcière,
Avec ses amies dont Cancrelune (qui se casse toujours quelque chose en atterissage) et la cousine de Mélusine (une fée toute rose). Mélusine vie dans un château avec un fantôme (la maitresse de maison, un vampire (le maitre de maison) un zombie et d'autres ...(en somme Mélusine c'est la bonne).C'est vraiment drôle,
C'est l'une de mes BD préférées...

la sorcière là c'est la tente de Mélusine[Bande Dessinée] Mélusine Melusine[Bande Dessinée] Mélusine CBKmelvampireMélusine et le maitre de maison (le vampire)[Bande Dessinée] Mélusine 8994(en bas c'est Cancreline-elle sais pas faire de balais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfdunord.skyrock.com/
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Bande Dessinée] Mélusine Empty
MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Mélusine   [Bande Dessinée] Mélusine EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:41

j'adoore Melusine ^^... je lisais beaucoup avant... Mais maintenant plus trop le temps... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
 
[Bande Dessinée] Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Littérature - Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser