Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignages] Les séries les plus nulles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:35

Quelles sont les séries les plus nulles d'après vous? Les navets à l'échelle mondiale et intergalactiques!! Lâchez vous et dénoncez les nuls du monde de la télé Very Happy


Dernière édition par Alexov le Dim 29 Juin 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:10

Ohhh on peut en citer comme les feux de l'amour, amour gloire et beauté, sous le soleil...vive TF1 (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:29

Moi je vais citer les incontournables : Sous le soleil, les feux de l'amour, inspecteur derrick... Et puis aussi les petites nouvelles francaises!! Comme RIS : une débauche de moyen pour cacher une réelle carence de charisme des acteurs et de scénarios!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptySam 23 Fév 2008 - 13:00

pour RI...lette je ne sais pas je n'ia jamais regardé!!!
apr contre les feux de l'amour c'est nickel pour chronométrer une bonne sieste (tellement creux que l'on s'endort en 5 secondes)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptySam 1 Mar 2008 - 6:15

Les Experts Miami sont pas mal du tout aussi!! Surtout en version francaise!! Les personnages sont tellement mal doublés, qu'on dirait qu'ils sont tous en train de s'évanouir... Surtout le chef!! Il bat tous les records de mollesse!! Franchement écoutez cette série au moins une fois en version française et dites moi votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptySam 1 Mar 2008 - 18:07

J'ajoute "les filles d'à côté", "amour gloire et beauté", et tout le tralala qui va avec ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptySam 1 Mar 2008 - 22:36

Je connais pas les filles d'à coté loool.... C'est quoi cette série??

Au fait vous vous souvenez des séries genre Hélène et les garçons mdrrrr. C'était tellement nulle ces séries!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:00

Justement "les filles d'a coté" est une érie de la même veine que "Hélène et les garçons" AB prod quand tu nous tiens...
c'est vrai que c'est nul comme série (je crois que je n'ai jamais osé regarder plus de deux minutes ces "choses"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:07

En gros y'a des filles qui habitent dans un appart, et les deux mecs qui habitent à coté fantasment sur elles !

Sans parler bien évidemment du fait qu'ils tombent amoureux comme ils changent de chaussettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:58

j'ajoute à la liste (pour moi, désolée si je vexe quelqu'un Embarassed ):

* le miel et les abeilles
* plus belle la vie

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:05

ooooooooooooooooH!!!!!!! bienvenue au club CHrystelle!!! J'aime pas du tout plus belle la vie!!! Je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:07

et bien je rejoins le culb de "j'aime pas du tout plus belle la vie " plus connu sous le nom de JAPDTPBLV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:43

Franchement je ne vois pas l'interêt de cette série... J'ai essayé de regarder (étant un fan de séries en tout genre...) j'ai franchement trouvé que les scénarios étaient creux, sans dynamisme, à l'eau de rose.... Quand je vois que c'est France 2 et donc nos deniers qui finance tout ça....

Franchement moi je dis : a quand le vote des programmes qui passent sur France Télévisions!! Non mais c'est vrai quoi!! Pourquoi ne devrait-on pas choisir démocratiquement comment est utilisé notre argent?? lol! . En plus je vois pas trop la mission culturelle de France Télévision dans ce programme... et vous???

Je connais pas non plus e miel et les abeilles par contre.... c'est quoi cette série Chrystelle???
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:44

Alexov a écrit:
Franchement je ne vois pas l'interêt de cette série... J'ai essayé de regarder (étant un fan de séries en tout genre...) j'ai franchement trouvé que les scénarios étaient creux, sans dynamisme, à l'eau de rose.... Quand je vois que c'est France 2 et donc nos deniers qui finance tout ça....

Franchement moi je dis : a quand le vote des programmes qui passent sur France Télévisions!! Non mais c'est vrai quoi!! Pourquoi ne devrait-on pas choisir démocratiquement comment est utilisé notre argent?? lol! . En plus je vois pas trop la mission culturelle de France Télévision dans ce programme... et vous???


exactement!
mais bon, y'en a qui aime, donc laissons-leur (le père de mon copain adore..)j'ai jamais compris!? j'ai regardé un ou deux épisodes, mais c'est pas possible quoi!!c'est trop bizarre comme truc, je comprend pas comment ça marche autant!

Alexov a écrit:
Je connais pas non plus e miel et les abeilles par contre.... c'est quoi cette série Chrystelle???

t'as pas raté grand chose, tu sais!lol

en fait l'histoire :

une fille (lola, = le miel) est entourée d'admirateur (les abeilles, ou les nazes) et...il ne se passe a peu près rien! a part qu'elle tombe tout le temps amoureuse mais jamais de Jonnhy, le rockeur qui est amoureux d'elle...
je pense que je regardais ça quand j'avais 8-10 ans...j'ai honte! Embarassed


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:45

J'en ai découvert une autre aujourd'hui.... Jardin secrets : actrices nullissimes, scénarios cucu, bête reproduction de desperate houswives, Doublure nulles...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:06

Hum... je suis en train de mater....les 5 épisodes qui se suivent ...

Je pense pas que ça ressemble à Desperate, car bien évidemment ce n'est pas comparable. Mais moi perso j'y suis restée scotchée pendant 2h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:50

T'as bien aimé??? Crying or Very sad .... C'est pas moi qui ait dit que c'était une copie de Desperate, c'est Télé 7 jours hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles EmptySam 19 Juil 2008 - 1:43

Ouais alors là toutes ces séries que vous citez.. j'aime pas !
Surtout PBLV !

Mais critiquez pas Hélène.. moi j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Témoignages] Les séries les plus nulles Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Les séries les plus nulles   [Témoignages] Les séries les plus nulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] Les séries les plus nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser