Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Crimes à Oxford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: [Film] Crimes à Oxford   [Film] Crimes à Oxford EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:33

[Film] Crimes à Oxford 18901210

Synopsis :
Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant qui vient d'arriver dans l'université et qui rêve d'étudier avec Seldom. Rapidement d'autres meurtres ont lieu, tous annoncés par des symboles bien singuliers. Martin et le professeur s'associent pour retrouver les pièces du puzzle. Rien ne sera comme il paraît. L'identité du meurtrier sera une réelle surprise et son motif encore plus.




Ma Note : 5/20
Ma Critique : J'ai été très très très déçu par ce film :-(... Pourtant il avait à mes yeux beaucoup d'avantages. D'abord, l'un de ses personnages principaux était joué par Elija Wood (Frodo dans le SDA) et j'aime bien cet acteur. Ensuite la bande annonce annonçait beaucoup d'action et de suspense. Enfin le film tournait autour d'énigmes rapportées aux maths...

Las... ce film est franchement ennuyeux... Les quelques minutes du début donnent encore l'illusion qui peut peut etre se passer quelque chose, mais on vire très vite dans le cauchemard cinématographique. Les acteurs jouent très mal, c'est plein de clichés, de scènes de sexe totalement inutiles (franchement on s'en fout vu qu'on vient pour les énigmes à la base!!!), le scénard ne décolle pas.... l'action est lente et j'ai même pas compris le rôle d'un des personnages principaux : était contre ou pour les maths??? gros mystère.... Voila voila.. A éviter donc
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Ch'Nord
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......
Humeur : yeah !
Date d'inscription : 22/02/2008

[Film] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: Re: [Film] Crimes à Oxford   [Film] Crimes à Oxford EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:09

Flûte alors.. il avait l'air super ce film... J'irai peut-être le voir quand même on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: Re: [Film] Crimes à Oxford   [Film] Crimes à Oxford EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:26

Rho j'suis déçue aussi... c'est vrai qu'il avait l'air bien. Je pense que j'irais ptêtre le voir quand même, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Crimes à Oxford Empty
MessageSujet: Re: [Film] Crimes à Oxford   [Film] Crimes à Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Crimes à Oxford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]Stardust
» [Film] Wingman
» [film] Medieval Pie
» [film] le labyrinthe de pan
» [Film] Le roi des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser