Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Mémoires d'une geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: [Film] Mémoires d'une geisha   [Film] Mémoires d'une geisha EmptySam 5 Avr 2008 - 3:35

[Film] Mémoires d'une geisha 18464210
Ma note : 18/20

Ma critique : J'ai découvert un magnifique film... Ayu m'en avais parlé et donc je me suis dit que c'était dommage que je ne l'ai toujours pas vu. C'est un film d'une grande beauté Artistique, visuelle, cinématographique... L'histoire est très belle. On ne s'ennuit jamais. Les actrices sont toutes les trois magnifiques, splendides et sexy lol! ... J'adoooore!! En plus ca se passe au Japon et en Asie!! L'histoire d'une Geisha au début du siècle.... Bon moi je n'ai pas du tout remarqué que les actrices n'était pas japonaises... Pour un japonais à mon avis ce film ne doit aps être parfait mais pour moi il frôle la perfection... UN des meilleurs films que j'ai vu!! Une mention spéciale à la jeune actrice Suzuka Ohgo qui jouait la Geisha pendant son enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha   [Film] Mémoires d'une geisha EmptySam 5 Avr 2008 - 12:24

Ah, il est en salle en ce moment ? Si c'est le cas j'irai peut-être le voir.

Mais ça me fait penser à un autre film qui a l'air vraiment super, c'est Les deux soeurs de Gion, il est projeté au Champo à Paris, et ça parle aussi de deux soeurs geishas. Un film que j'irai voir, peut-être demain ^^

Et c'est un peu hors-sujet, mais hier je suis allée voir La source thermale d'Akitsu, film japonais de 1962, pas mal non plus. Ca fait partie des "classiques" japonais, à voir si vous pouvez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha   [Film] Mémoires d'une geisha EmptySam 5 Avr 2008 - 15:34

Non il est sorti en 2005 au cinéma lol

Je vous conseille de lire le livre du même nom, de Arthur Golden qui est 1000 fois plus beau et émouvant que le film !

Quoi qu'il en soit, le film est une véritable merveille également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Film] Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha   [Film] Mémoires d'une geisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Mémoires d'une geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]Stardust
» [Film] Wingman
» [film] Medieval Pie
» [film] le labyrinthe de pan
» [Film] Le roi des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser