Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film]Le Seigneur des anneaux

Aller en bas 
+3
Lili
Ando
Alexov
7 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyJeu 17 Avr 2008 - 2:04

[Film]Le Seigneur des anneaux Bannie10

Qui n'a jamais entendu parler de la grande saga du Seigneur des anneaux?
Petite description rapide des films de la saga :

Genre de la saga : Fantastique

Réalisateur : Peter Jackson

Acteurs principaux : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen

Noms des films, durée, et date de sortie :
-Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring)
2h 45min
Date de sortie : 19/12/2001

-Le Seigneur des anneaux : les deux tours (The Lord of the Rings: The Two Towers)
2h 58min
Date de sortie : 18/12/2002

-Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King)
3h 20min
Date de sortie : 17/12/2003


Qu'avez vous pensez de ces films et pourquoi? Quel est votre préféré (si vous en avez un)? et préférez vous les films aux livres et pourquoi?


Dernière édition par Alexov le Dim 3 Aoû 2008 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:22

J'adore ces films, on sent la recherche. Aborder un monde aussi complexe que celui de Tolkien n'est vraiment pas tache facile, mais la c'est super bien réussi.
Certainement 3 de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Ando


Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : attends je cherche...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo
Humeur : Ronronnante
Date d'inscription : 13/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:49

A quand la version avec Heru dedans?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:52

La version avec Heru !!! Quelle bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:11

j'adore aussi ce film, il est tout simplement grandiose... par contre le seul petit hic, c'est la fin... on a moins d'infos que dans le livre... mais bon c'est sûr que ça aurait encore rallongé le temps de projestion... c'est très bien réalisé et le scénario colle bien au livre... donc ça reste dans mon top 3 des films favoris
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:39

Lili a écrit:
La version avec Heru !!! Quelle bonne idée !!!

Ouaiiii!! En plus je suis sur qu'il parle couramment l'elfique mdrrrr... Bien que d'après ce que j'ai entendu dire ce soit une langue très difficile à parler....

Et je suis d'accord avec Amy... Le scénario colle bien au livre, et c'est grandiosemen mis en scène... Les acteurs sont géniaux!! Mention spéciale à Sam et Frodo et aussi Gandalf!! Les décors sublimes.... Ralala bounce bounce bounce .... je veux partir dans la Terre du Milieu !! Qui vient avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:14

moi j'accours!!! avec les paysages magnifiques ah la la!!! je veux y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:15

moi aussi j'viens j'viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:20

Allez je vous invite chez moi dans la Lorien, venez tous en Nouvelle Zélande les paysages sont sublimes.

Meuh je parle pas courament l'elfique c'est bien trop compliqué à parler lol
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:33

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce chef d'oeuvre même si j'en aurais bien redemender avec les détails qui manquent. Tu nosu fais la suite l'elfe??? ca serait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:44

J'avais écrit la suite du Seigneur des Anneaux y'a quelques années ... alala toutes les feuilles ont fini dans un bon feu de cheminée en hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptySam 19 Avr 2008 - 0:29

ca c'est pas juste pour nous! tu es cruel heru!moi j'aurais bien voulu les lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptySam 19 Avr 2008 - 3:31

Rolala!! pourquoi t'as fait ça lool?? Ca m'aurait mal au coeur moi.... ALexov en mode "gloups" en pensant à tout ce travail parti en fumé loool....
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:48

J'avoue que ça m'a fichu un coup de tout jeter au feu mais bon je trouvais pas que c'était bien écrit ... en y repensant si j'avais retravaillé les textes ça aurait pu donner des choses intéressantes snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maître Délirius
Maître Délirius
Nienna


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller.
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 20/04/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:17

Qu'avez vous pensez de ces films et pourquoi?
_GE-NI-AUX !!
Tout a fait le genre de film qu'il faut absolument voir!
Peter Jakson a fait du bon boulot !
_Ces films me plaisent pour la simple et bonne raison que c'est comme dans mes rêves ou presque, avec des Elfes, des forets et des magnifiques villes comme Fondcombe.

Quel est votre préféré (si vous en avez un)?
Le troisième: Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi

préférez vous les films aux livres et pourquoi?
Je ne peux pas répondre à cette question parce que j'ai fait une GROSSE bêtise !!
J'ai regardé les films avant de lire les livres . . . alors je n'ai pas lu les livres, connaissant déjà l'histoire il n'y a plus aucun plaisir à lire alors tant pis j'ai laissé tomber . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfdunord.skyrock.com/
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:38

ah la la!!! moi j'ai lu le livre après le premier, je voulais à tout prix connaître la suite et je ne pourvais pas attendre 1 an , alors j'ai mis un mois à le lire... (impatiente moi ?? jamais lol), mais pour ma défense, j'avais déjà lui "Bilbo le hobbit" quelques année avant... donc ce n'était que la suite lol!!! par contre je comprends pas pourquoi Bilbo s'appelle après Bilbon... bref... pas grave... mais je préfère le livre car on s'imagine vraiment bien les scènes, d'une certaine façon, mais bon c'est vrai que Peter Jackson a quand même bien sû nous le faire vivre... alors je lui dis chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:31

Les livres sont beaucoup mieux, dans les films on entend pas parler de Tom Bombadil, dans le film Saroumane se fait emprisonner dans la tour d'Isengard, enfin bon je vais aps faire une liste de tout ce qu'il y a en plus dans les livres, l'histoire nous apparaît complètement changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:46

Oui c'est clair, les livres sont beaucoup beaucoup beaucoup mieux!!! Il y a une richesse de langages, d'histoire, de lieux que l'on en retrouve pas complètement dans les films.... Mais bon, il n'empêche que les films sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave


Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 42
Localisation : dans mon imagination
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 22/04/2008

[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:43

c'est sûr que les livres sont milles fois mieux, mais le film est super bien fait quand même, pour ceux qui aime pas lire on retrouve quand même l'esprit de Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Film]Le Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux   [Film]Le Seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Le Seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]Stardust
» [Film] Wingman
» [film] Medieval Pie
» [film] le labyrinthe de pan
» [Film] Le roi des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser