Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy

Aller en bas 
+3
Marine
Christelle
Ayumi
7 participants
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:15

Et si c'était vrai

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Couver10


Résumé

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?




Vous revoir



[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Levyma10



Résumé


Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, 'Et si c'était vrai... ', et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...



Mon avis

Très belle histoire d'amour fantastique qui m'a procuré du plaisir et des larmes ! C'est très émouvant et ça aussi ça se lit d'une traite. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse les découvrir de vos yeux et de votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:09

J'ai pleuré...pour les deux!
c'est une superbe histoire d'amour, d'amitié, de vie!
j'adore les livres de monsieur lévy (qui est d'ailleurs très sympathique - même s'il me réponde toujours en pleine nuit! Very Happy )

j'avais peur de lire le tome 2..Je me suis dit "oui, il va faire l'inverse du premier, ce sera lui le fantôme"...puis je l'ai quand même lu et même si j'avais raison, j'ai trouvé ça superbement bien écris et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 32
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:11

Idem.. j'ai eu peur en lisant le 2.. j'me suis dit c'est le reflet de l'autre...
mais non... j'en ai pleuré c'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
minniefee
Nouveau Né Délirius
Nouveau Né Délirius
minniefee


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:27

Tres beaux livres.... dommage que l adaptation cinematographique n ai pas ete à la hauteur du romans.....
Revenir en haut Aller en bas
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 35
Localisation : entre Nord et Centre
Emploi/loisirs : ciné, art
Humeur : mmm sa va !
Date d'inscription : 01/07/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:47

J'ai dévoré 7 jours pour une éternité..
Bourré d'humour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon.chezblog.com/
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum


Féminin Nombre de messages : 2410
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:06

minniefee a écrit:
Tres beaux livres.... dommage que l adaptation cinematographique n ai pas ete à la hauteur du romans.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le film est un vrai navet, mais le livre est bien, il semble beaucoup plus réaliste, et le "fantôme"semble moin "niaise" dans le livre que dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Maître Délirius
Maître Délirius
herbertwest


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2008

[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:11

J'avais lu ce livre lorsque j'étais à l'iut. j'avais bien aimé!

Je ne me rappelle plus si j'avais lu la suite...
Le film perd une grande partie de l'âme du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy   [Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Et si c'était vrai / Vous revoir - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Quel est votre livre de chevet?
» [livre] Poeisia semper !!!
» [Livre] Ni d'Eve Ni d'Adam
» [Livre] HP Lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Littérature - Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser