Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siège de la télévision chinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

Siège de la télévision chinoise Empty
MessageSujet: Siège de la télévision chinoise   Siège de la télévision chinoise EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:02

Siège de la télévision chinoise Koolhaascctvbeijing

Sur RDA, Alexov a écrit:
Que pensez vous de cet édifice? Les architectes ont dû developper de véritables prouesses technologiques pour pouvoir le concevoir... En
effet, on ne le voit peut être pas très bien sur la photo, mais la
partie haute du building est au dessus du vide! ... Impressionant non?
J'aimerais avoir votre avis?

Trouvez vous cela beau, ridicule, impressionant. Est-ce pour vous un gachis d'argent, une prouesse technique...

Et je rajoute quelques précisions à propos de cet édifice : c'est l'architecte hollandais Rem Koolhaas qui est à l'origine de ce projet :

http://www.infotechart.com/albumarchi/lucfayard.blogs.com/photos/architecture/koolhaascctvbeijing.html

Il faut savoir que Rem Koolhaas est, de mon point de vue et du point de vue de la plupart des connaisseurs, probablement l'un des plus grands, voire même LE plus grand architecte vivant au monde.
Ce gars-là est une légende vivante dans le monde de l'architecture internationale, je ferai un post à son sujet quand j'aurai un peu le temps pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de la télévision chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Architecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser