Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Débat] Séries réalité américaines...

Aller en bas 
+2
Ayumi
Amy2509
6 participants
AuteurMessage
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 14:01

que pensez-vous des séries style télé réalité américaines ??? (du style "next", "ton ex ou moi", "pimp my ride", "made", "mon incroyable anniversaire", "les rois de la drague", "dismissed", "parental control", etc...). Les regardez-vous ou zappez-vous directement en tombant dessus ??? et si oui quelles sont celles que vous préférez ???

moi franchement ça me fait bien rire quand je regarde ce genre d'émissions, mais je me demande si ce ne sont pas des acteurs ...


Dernière édition par Alexov le Lun 16 Juin 2008 - 1:12, édité 2 fois (Raison : rajout de balises "gras")
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 5198
Age : 37
Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^
Emploi/loisirs : Serveuse épanouie !
Date d'inscription : 01/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 14:18

Je regarde de temps en temps les programmes de MTV mais j'ai une préférence pour Pimp my ride, je trouve l'idée géniale de recustomiser une voiture épave en une voiture flambant neuve.

Toutefois je trouve que le résultat est parfois un peu ridicule et assez difficile à ramener en ville lol
Et puis y'a plein de choses inutiles dedans comme des machines à sous, machines à bulles, piano...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 14:21

oui c'est vrai que quelquefois ils en font trop, dans les premiers épisodes ça restait encore soft donc c'était plus intéressant... mais là je sais pas à quoi ils jouent en mettant des dizaines d'écran vidéo dans une caisse...??? ou encore des enceintes qui font vibrer toute la voiture (pire que dans une boîte...) lol mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 17:51

Je connais aucune de ces emissions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 20:27

Franchement je regarde très rarement ces émissions tout comme la chaine MTV Very Happy . Mais c'est vrai que comme Amy quand je regarde elle me font bien bien rire... Je trouve ca par contre assez humiliant pour certains!!

Par exemple parental control ou made ou autre émissions qui mettent en scène des amateurs.... Je ne sais pas si ce sont des acteurs, mais j'espère pour eux, parce que sinon ils seront fichés à vie mdrrrr!!!. En tout cas ce genre d'émissions est vraiment typique des américains : voyeurisme à fond, custorisme (on customise tout aux Etats-Unis....), cool-attitude... Pathétique parfois franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave


Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 42
Localisation : dans mon imagination
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 22/04/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptySam 3 Mai 2008 - 23:53

la seul que j'aime bien regarder c'est Pimp my ride les autres je trouve ça trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:28

je regarde tout le temps !

Enfaite tout le monde dit " c'est con" ... mais moi j'suis accro !
Et c'est bien délire !
J'ai suivi récamment " Les Rois de la Drague " que j'ai trouvé excellent ! mais si j'ai pas su qui a gagné !... =(
J'aime bien Made aussi, le fait de voir la personne évoluer vers son but je trouve excellent... la présence du coach y est pour beaucoup ! j'adore !
Mon incroyable anniversaire.. comment j'aimerais trop avoir un anniv' comme ca xD
Mais j'ai pas de sous ! Disney me suffi largement déjà...
Mon ex ou moi... le truc bien débile que j'aime regarder ! Surtout quand les 2 Ex' se remettent ensemble j'adore !!!
Pimp my ride ! mais ca c'est excellent !!!!! xD
Et Next ca fait longtemps que j'ai pas vu mais c'est délire !

Moi les trucs comme ca je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:30

oui j'ai oublié "kiffe ma mère" aussi, je les regarde tous et je suis aussi accro même si c'est à la limite de la débilité mdr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:30

Ah ouais t'a oublié kiffe ma mère mdr !
Ma mère adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:42

j'aime bien les trucs un peu con, mais la c'est trop pour moi(d'éprès ce que j'en ai entendu)...d'ailleurs à part quand je suis au sport (mais j'ai l'ipod sur les oreilles donc je suis sauvée), je n'ai jamais vu ces émissions...

j'aime pas passer trop de temps devant la télé, donc je prefere cibler!
le genre jackass, michael youn, etc, ça me gonfle plus qu'autre chose...

bon, maintenant, si ça se trouve, je trouverais ça marrant ces émissions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:54

bah pour résumer:

pimp my ride: quelqu'un qui a une voiture bien pourrie fait appel à une équipe qui lui retape toute la caisse et la transforme en quelquechose de mieux (c'est pas toujours beau mais c'est beaucoup mieux lol)

kiffe ma mère:un mec a rendez-vous avec 3 mère et doit choisir une des filles (ou des fils) sans l'avoir vu juste sur ce que sa mère a dit d'elle (de lui)

room raiders: un gars ou une fille fouille la chambre de 3 mecs ou filles et doit en choisir un(e) des 3 juste en se basant sur la chambre

ton ex ou moi: 2 exs se retrouvent dans une chambre d'hôtel avec des activités à la clé et les nouveaux petit-amis les espionnent à leur insue... surprise...!!!

next:
un mec ou une nana a rendez-vous avec 5 nanas ou 5 mecs et inversement et si le premier plaît il peut lui proposer un second rendez-vous sinon il dit next et là c'est le second RV jusqu' au dernier, mais la personne choisie peut choisir de partir avec l'argent (chaque minute rapporte 1$ ou 1euro selon le next)

parental control: des parents ne supportent pas le (la) petit(e) ami(e) de leur fils (fille) et choisissent 2 RV avec quelqu'un d'autre, à la fin il(elle) doit choisir entre les 3, sa petite amie ou une des 2 autres...

voilà pour quelques émissions lol moi perso je passe mon temps devant quand j'ai rien à faire c'est trop marrant!!! (et assez malsain aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:58

merci pour le résumé!^^

bon allais, j'essayerais d'en regarder une et je te dirais quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:52

... perso je préfère lire un bouquin, je suis sur que si on me met devant une émission comme ça je pourrais pas bouger tellement c'est abrutissant ... ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:22

ben...j'avoue avoir regarder "next" bien ...5 minutes
je trouve ça plutôt lourd....
bon j'aqvoue que je ne regarde pas tant que ça la TV qui mes sert davantage de bruit de fond qu'autre chose!!!!!
bon mais je comprends que l'ion puiss aimer ce genre d'emission...ça peut vite devenir fun!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Séries réalité américaines... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Séries réalité américaines...   [Débat] Séries réalité américaines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Séries réalité américaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser