Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Las Vegas 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Las Vegas 21 Empty
MessageSujet: [Film] Las Vegas 21   [Film] Las Vegas 21 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:36

Ma note : 2/20

Ma critique : Film très mauvais looool... On comprends rien dès le début... pour les novices en Black Jack, c'est dur à suivre... Les règles sont édictées à la va vite et on as pas le temps de comprendre et comme on peut pas rembobiner... Razz ... Le scénario est pauvre... Sans véritable recherche... Kevin Spacey est mauvais... On comprends pas son but ni pourquoi il s'énerve à un moment... Les autres acteurs brillent surtout pour leur transparence... On ne peut même pas admirer les beaux yeux de Kate Burswrologh, totalement maquillée... SNif... Bref un enième Navet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
indogirl13
Maître Délirius
Maître Délirius
indogirl13


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des bisounours et des snorkies
Date d'inscription : 27/02/2008

[Film] Las Vegas 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Las Vegas 21   [Film] Las Vegas 21 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:48

et ben j'ai bien fait de pas venir alors hihi je sais plus pourquoi je pouvais pas d'ailleurs...bénie soit la chose qui m'en a empêché hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://houba1304.skyrock.com
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Ch'Nord
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......
Humeur : yeah !
Date d'inscription : 22/02/2008

[Film] Las Vegas 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Las Vegas 21   [Film] Las Vegas 21 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:41

Et ben... Moi j'y suis allé lundi soir, et je n'ai pas été aussi déçu que toi...
Certes, ils n'expliquent pas vraiement le black jack, mais je connais les règles, donc ça ne m'a pas géné... et puis leur technique de comptage, je ne sais pas si elle est réelle, mais même si elle marchait, je crois pas qu'ils la divulgueraient... En tout cas, j'ai passé un bon moment avec des potes, et c'est ce qui compte en allant au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Las Vegas 21 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Las Vegas 21   [Film] Las Vegas 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Las Vegas 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]Stardust
» [Film] Wingman
» [film] Medieval Pie
» [film] le labyrinthe de pan
» [Film] Le roi des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser