Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un bébé tué par une Pierre...

+3
rowan
Christelle
Amy2509
7 participants
AuteurMessage
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509

Féminin Nombre de messages : 4388
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)

Un bébé tué par une Pierre... Empty
MessageSujet: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:37

lisez ceci: http://actualite.aol.fr/bebe-tue-en-corse-les-deux/article/20080807011937707019012

qu'en pensez-vous...? ils veulent les condamner à 20 ans d'emprisonnement... quelles sont vos réactions...???

Edit Ayumi : J'ai rendu ton lien cliquable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle

Féminin Nombre de messages : 2245

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:44

je suis perplexe...
d'un coté, si j'étais la mère je voudrait qu'ils soient condamnés!
c'est difficle comme situation :

voulait-il vraiment jeter la pierre dans l'eau?
si ça a fraccassé le crane du bébé, il a du la lancer super fort...et donc ne pas viser l'eau...enfin, je ne sais pas, c'est compliqué!

c'est sur qu'ils doivent payer pour avoir tué quelqu'un, au moins que ça leur serve de leçon...
si c'était un accident : qu'ils aient une condamnation pour les faire réfléchir...
si c'était intentionnel, pour moi 20 ans ce n'est pas suffisant...
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509

Féminin Nombre de messages : 4388
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:51

oui voilà maintenant il faut voir les conclusions de l'enquête, parce que s'ils l'ont pas fait intentionnellement 20 ans c'est beaucoup, mais en même temps celui qui a tiré devrait encourir moins quand même... par contre s'il a tiré vers le bébé là c'est quand même super grave... on ne peut même plus se balader sans qu'un danger nous tombe dessus, et là il faut bien que les ados prennent conscience de leurs actes... (après j'espère qu'on va pas apprendre que c'est la mère elle-même qui a fait ça en faisant porter le chapeau aux gamins... mais bon logiquement y'avait des témoins... faut que j'arrête de lire des policiers moi lol ^^)
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:48

ben je t'avoue que, comme ils n'ont pas retrouvé la pierre, j'ai pensé à ça aussi, l'espace d'un instant (à la mère coupable) ...mais bon, à l'autopsie on sait dire d'ou à été lancé le projectile...
Oui, c'est troublant comme histoire...j'espere qu'ils prendront conscience de leurs actes et que ça servira de leçon aux autres jeunes...
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan

Féminin Nombre de messages : 1192

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:22

moi ce qui me fait bizarre en ce moment c'est qu'il y a pleins de bébé ou de jeunes enfants qui meurent.. il y a les bébés oubliés dans les voitures, récement un jeune qui c'est retrouvé poignardé, un autre tué par un coup de fusil en pleine tete, un autre retrouvé mort noyé dans sa baignoire..

chais pas je trouve sa étrange et flippant..
http://papillon.chezblog.com/
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia

Masculin Nombre de messages : 964
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:16

je trouve ça glauque toutes ces histoires dont tu parles rowan...
Est-ce qu'on est dans une période "spéciale" ? ou bien il y a toujours autant de faits divers d'habitude, mais on n'en parle pas ?... Je trouve ça bizarre en tout cas !

Et cette histoire de projectile, ben je sais pas trop... Ca ne semblait être qu'un jeu bête et méchant qui a mal tourné... Si c'est le cas, 20 ans d'emprisonnement pour des mineurs, ça revient à les mettre hors jeu du monde...
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan

Féminin Nombre de messages : 1192

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:22

oui c'est glauque et je me demande aussi pourquoi on en entand autant parlé ?! Est ce que d'habiture il y a moins d'enfants tué ou c'est parceque la sa fait des choses à raconter au JT ?

retrange non ??
http://papillon.chezblog.com/
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave

Masculin Nombre de messages : 5787

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:21

perso je pense que c'est une mode que lance les JT parler des enfants mort, parce qu'il y en à pas plus pas moins que d'habitude, ils sont fou quand même les gens des JT
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Psychopsis
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Psychopsis

Féminin Nombre de messages : 4816

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:40

Sdave a écrit:
perso je pense que c'est une mode que lance les JT parler des enfants mort, parce qu'il y en à pas plus pas moins que d'habitude, ils sont fou quand même les gens des JT

Sdave, épouse-moi : tu m'ôtes les mots de la bouche Razz
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave

Masculin Nombre de messages : 5787

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:51

quel proposition lol je ne sais pas si ça se refuse hi hi hi
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:40

Sdave a écrit:
quel proposition lol je ne sais pas si ça se refuse hi hi hi

obligé de refusé...elle m'a déjà dit oui à moi! content

je ne sais pas si c'est une mode des jt...mais j'espere que les gens vont commencer à faire plus "gaffe" à leurs enfants...ce serait bien!
et pas faire des enfants comme ça, sur un coup de tete et puis regretter apres!
Psychopsis
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Psychopsis

Féminin Nombre de messages : 4816

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:23

évidemment...Encore faudrait-il (mais c'est un tout autre sujet) qu'ici, dans not'beau pays, on ne "force" pas les nanas à avoir des gosses ^^

Moi qui n'en VEUX pas, au lieu de m'encourager dans ma décision (encore traumatisée par mon enfance, je serai une mauvaise mère; et puis, un point c'est tout, je n'en veux pas), on me sort tout le temps : "tu changeras d'avis à 30 ans tu verras !"
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:51

Euh moi perso je ne pense pas pas que ce soit bien de forcer une femme a avoir des bébés ^^.. Si elle n'en veut pas c'est son affaire et c'est à elle de décider bon sang ^^ Razz . COurage PSycho!!!! tiens leur tête ^^
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bébé tué par une Pierre...   Un bébé tué par une Pierre... Empty

Un bébé tué par une Pierre...
Page 1 sur 1