| Un bébé tué par une Pierre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 15:44 | |
| je suis perplexe... d'un coté, si j'étais la mère je voudrait qu'ils soient condamnés! c'est difficle comme situation :
voulait-il vraiment jeter la pierre dans l'eau? si ça a fraccassé le crane du bébé, il a du la lancer super fort...et donc ne pas viser l'eau...enfin, je ne sais pas, c'est compliqué!
c'est sur qu'ils doivent payer pour avoir tué quelqu'un, au moins que ça leur serve de leçon... si c'était un accident : qu'ils aient une condamnation pour les faire réfléchir... si c'était intentionnel, pour moi 20 ans ce n'est pas suffisant... | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 15:51 | |
| oui voilà maintenant il faut voir les conclusions de l'enquête, parce que s'ils l'ont pas fait intentionnellement 20 ans c'est beaucoup, mais en même temps celui qui a tiré devrait encourir moins quand même... par contre s'il a tiré vers le bébé là c'est quand même super grave... on ne peut même plus se balader sans qu'un danger nous tombe dessus, et là il faut bien que les ados prennent conscience de leurs actes... (après j'espère qu'on va pas apprendre que c'est la mère elle-même qui a fait ça en faisant porter le chapeau aux gamins... mais bon logiquement y'avait des témoins... faut que j'arrête de lire des policiers moi lol ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 16:48 | |
| ben je t'avoue que, comme ils n'ont pas retrouvé la pierre, j'ai pensé à ça aussi, l'espace d'un instant (à la mère coupable) ...mais bon, à l'autopsie on sait dire d'ou à été lancé le projectile... Oui, c'est troublant comme histoire...j'espere qu'ils prendront conscience de leurs actes et que ça servira de leçon aux autres jeunes... | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 18:22 | |
| moi ce qui me fait bizarre en ce moment c'est qu'il y a pleins de bébé ou de jeunes enfants qui meurent.. il y a les bébés oubliés dans les voitures, récement un jeune qui c'est retrouvé poignardé, un autre tué par un coup de fusil en pleine tete, un autre retrouvé mort noyé dans sa baignoire.. chais pas je trouve sa étrange et flippant.. | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Jeu 7 Aoû 2008 - 23:16 | |
| je trouve ça glauque toutes ces histoires dont tu parles rowan... Est-ce qu'on est dans une période "spéciale" ? ou bien il y a toujours autant de faits divers d'habitude, mais on n'en parle pas ?... Je trouve ça bizarre en tout cas !
Et cette histoire de projectile, ben je sais pas trop... Ca ne semblait être qu'un jeu bête et méchant qui a mal tourné... Si c'est le cas, 20 ans d'emprisonnement pour des mineurs, ça revient à les mettre hors jeu du monde... | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Ven 8 Aoû 2008 - 19:22 | |
| oui c'est glauque et je me demande aussi pourquoi on en entand autant parlé ?! Est ce que d'habiture il y a moins d'enfants tué ou c'est parceque la sa fait des choses à raconter au JT ? retrange non ?? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Ven 8 Aoû 2008 - 21:21 | |
| perso je pense que c'est une mode que lance les JT parler des enfants mort, parce qu'il y en à pas plus pas moins que d'habitude, ils sont fou quand même les gens des JT | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Ven 8 Aoû 2008 - 21:40 | |
| - Sdave a écrit:
- perso je pense que c'est une mode que lance les JT parler des enfants mort, parce qu'il y en à pas plus pas moins que d'habitude, ils sont fou quand même les gens des JT
Sdave, épouse-moi : tu m'ôtes les mots de la bouche | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Ven 8 Aoû 2008 - 21:51 | |
| quel proposition lol je ne sais pas si ça se refuse hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Sam 9 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - Sdave a écrit:
- quel proposition lol je ne sais pas si ça se refuse hi hi hi
obligé de refusé...elle m'a déjà dit oui à moi! je ne sais pas si c'est une mode des jt...mais j'espere que les gens vont commencer à faire plus "gaffe" à leurs enfants...ce serait bien! et pas faire des enfants comme ça, sur un coup de tete et puis regretter apres! | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Sam 9 Aoû 2008 - 15:23 | |
| évidemment...Encore faudrait-il (mais c'est un tout autre sujet) qu'ici, dans not'beau pays, on ne "force" pas les nanas à avoir des gosses ^^
Moi qui n'en VEUX pas, au lieu de m'encourager dans ma décision (encore traumatisée par mon enfance, je serai une mauvaise mère; et puis, un point c'est tout, je n'en veux pas), on me sort tout le temps : "tu changeras d'avis à 30 ans tu verras !" | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... Sam 9 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Euh moi perso je ne pense pas pas que ce soit bien de forcer une femme a avoir des bébés ^^.. Si elle n'en veut pas c'est son affaire et c'est à elle de décider bon sang ^^ . COurage PSycho!!!! tiens leur tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bébé tué par une Pierre... | |
| |
|
| |
| Un bébé tué par une Pierre... | |
|