| Ordinateur ou console | |
|
+9Nienna irn Sdave Marine Poupine Queia Ando dddeploum Alexov 13 participants |
|
Etes vous plutôt jeux vidéos sur ordinateur ou jeux vidéos sur console? | Ordinateur | | 53% | [ 9 ] | Console? | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Ordinateur ou console Dim 10 Fév 2008 - 5:21 | |
| Etes vous plutôt jeux vidéos sur ordinateur ou jeux vidéos sur console? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| Je n'ai pas pu voter parce que c'est les 2. J'adore les jeux pc parce qu'il sont plus évolués, mais j'ai craqué dernièrement et je me suis offerte la nintendo DS! Elle est trop mimi cette console, en plus les jeux sont vraiment originaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 10 Fév 2008 - 14:53 | |
| Plutôt sur l'ordinateur, mais ce n'est pas le genre de question métaphysique que je me pose tous les jours mdr |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 10 Fév 2008 - 20:00 | |
| ben moi en fait je ne joue plus tellement aux jeux... J'ai beaucoup joué aux jeux sur ordi (je vous parlerai de mes meilleurs bientot) mais très peu sur console. la seule console que j'ai eu c'est la game boy, que j'ai encore!!..... Et puis bon depuis peu je me suis mis aux jeu sur game cube grace à une certaine Admin qui m'a gentiment initié à Mario Party mdrrrr!! | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Lun 18 Fév 2008 - 10:53 | |
| je doit être la seule à avoir encore une game boy color (pokémon !!! ). je suis mordue de PS2, surtout de la saga Final Fantasy. Que c'est agréable de sauver un monde aussi beau. | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Lun 18 Fév 2008 - 19:26 | |
| Non non t'inquiète Ando!! moi aussi j'ai toujours ma petite game boy color!! J'avais économisé des mois pour me l'acheter!! c'est sentimental mais je n'ai pas d'autres consoles | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 1:17 | |
| J'ai fait mes débuts sur la vieille grosse game boy grise, mais elle ne marche plus Et sinon, les jeux, c'est que sur ordi, même si je n'ai plus beaucoup le temps cette année... Au fait, vous pensez quoi de la Wii ? j'y ai joué pour la première fois pendant les vacances, mais j'ai été déçu. Les graphismes sont très moyens (je n'ai joué qu'à WiiSport), et le réalisme très douteux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 1:37 | |
| Peros je suis un grand défenseur de la wii !!!! en effet c'est la seule machine qui ne ressemble pas à un PC "de salon" . je suis un vieux de la console (j'ai joué sur tout ce qui existe depuis ataris 2600 en passant par PS1, megadrive, super famicom, mastersystem, dreamcast, saturn, neo geo (I ), PC engine, gamecube, N64, jaguar et j'en passe j'avoue que je m'emm*** sur la xbox 360 et la PS3 (très bof!!!!)...certes les jeux ont l'air de + en + "réels" mais on perds en fun... ce que l'on retrouve sur la wii : j'ai joué à DBZ budokai takenchi 2, RE 4, guitar heroes 3 (j'adore), warioware etc... les graphismes ne sont pas chez moi un critère de choix !!! je préfère une anim souple plutôt qu'une texture mappée qui saccade! bon Okies je me calme mdr...... tiens ça me donne envie de faire un petit star ocean 2 là vite fait sur le gaz looool! |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 1:40 | |
| bon c'est vrai que j'y ai pas beaucoup joué, et j'ai pas forcement commencé par le meilleur jeu... En fait, disons que pour moi, la Wii est en quelque sort l'avenir dans le jeu vidéo (on commence à bouger en même temps que le personnage, c'est "actif")... Mais par rapport à la beauté des jeux sur PC, je suis pas encore convaincu par la Wii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 1:44 | |
| j'avoue que je ne suis pas PC pour deux balles mais je pense que tu t'en étais aperçu mdr!!! j'ai un pote quicollectionne (sisi ) les machines et possèdent quelquechose comme 1600 titres toutes consoles confondues alors ça permet de se faire une (bonne) idée !!!! c'est ce qui explique mon partie pris manifeste! Et je suis d'accord avec toi concernat l'avenir du videogame. |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 1:45 | |
| le grapohisme de Wii sport n'est pas très étudié mais je pense qu'il ya d'autres jeu sur Wii au graphisme beaucoup plus classe... Moi perso je trouve que la Wii est.... géniale!!! C'est une invention énorme!! Simple d'utilisation, ludique, qui fait bougé (finit les heures à jouer sur son sofa mdrrrr).... Enfin bref je pense qu'elle va encore plus s'amelioré avec le temps et devenir l'avenir de la console.... | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 23 Fév 2008 - 2:50 | |
| tsss, le PC, y a que ça de vrai je suis passé par pas mal de consoles (ah làlà, mes premiers pas, le VecTrex, avec les filtres à poser sur l'écran pour les couleurs) et je ne trouve ça vraiment fun qu'à plusieurs. pour la Wii, mention spéciale, car oui, en jouant à ça on a vraiment l'air débile, les graphismes sont peut-être laids, mais c'est une bonne partie de rigolade ^^ | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 11 Mai 2008 - 0:17 | |
| Moi je joue pas trop aux jeux vidéos mais j'préfère sur console ! DS gamecube et PS2 sont mes maîtres mdr ! C'est ca fait longtemps que j'joue plus ! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 11 Mai 2008 - 0:23 | |
| ps2 c'est quoi ça ah oui un truc trop vieux PS3 y a que ça de vrai | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 11 Mai 2008 - 0:25 | |
| PTDR oh j'suis passée au stade supérieur c'est pas la mienne et puis vu qu'on y joue pas trop... J'suis plus DS à m'entrainer en Anglais ! | |
|
| |
irn Elève Délirius
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Dim 11 Mai 2008 - 15:44 | |
| Je préfère de loin le PC pour pas mal de raisons Enfin c'est sûr que certaines consoles sont géniales...à mon goût^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Mar 13 Mai 2008 - 3:33 | |
| Ordi ordi ordi !!!!!!!!!!!!! lol Comme ça je peux jouer à Epitech ^^ |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Mar 13 Mai 2008 - 18:42 | |
| Du au fait que je n'ai pas de consol je choisirais le PC | |
|
| |
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 18 Oct 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 18 Oct 2008 - 1:03 | |
| Un geek qui game pas ? Diiiiingue ! Tu devrais réviser tes classiques avant de prétendre être geek ! | |
|
| |
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 18 Oct 2008 - 1:10 | |
| Je suis un workoholic J'ai bien eut une phase de geekisme/ gamer, mais il a un certain nombre d'années de ça... | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Sam 18 Oct 2008 - 2:06 | |
| Bon alors je garde le titre de Cesseprin Geek Yuyu ! | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Lun 17 Nov 2008 - 8:15 | |
| On aurait du mettre multi choix xD Ordi pour les MMORPG et console pour les RPG | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Mer 19 Nov 2008 - 3:11 | |
| MMORPG???? O_o RPG??????? O_o Désolé I don't understand | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Ordinateur ou console Mer 19 Nov 2008 - 3:21 | |
| Massively Multiplayer Online Role Playing Game ; Jeux de roles online xD (Ragnarok Online, Flyff, Dofus...) Role Playing Game ; Jeux de roles (Final Fantasy, Star Ocean, Breath of Fire, Dragon Quest, Kingdom Heart, Magna Carta, Suikoden, Tales of...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur ou console | |
| |
|
| |
| Ordinateur ou console | |
|