Bon, j'ai déjà rendu DD addict, y a pas de raison pour que les autres en réchappent
Nerdz est une série d'épisodes courts (5 à 10 minutes) diffusée sur Nolife TV, qui tourne autour d'une collocation... déjantée. Comme il se doit étant donné le titre et la chaine sur laquelle elle est diffusée, cette mini parodie de sitcom est truffée de références geek ^^
acteur et coscénariste: Mr Poulpe, bien connu des geeks
(notament pour l'émission "mange mon geek" et autres facéties vidoesques)
en cherchant bien, les épisodes des deux saisons déjà terminées sont disponible en streaming via youtube ou dailymotion.
pour vous donner une légère idée, voici le discours du narrateur durant le générique
"Lui, c'est darkangel64, ses amis l'appellent 64, mais comme il en a pas, les gens l'appellent dark. Sa passion: les jeux vidéos. Son revenu: son appartement qu'il sous-loue à...
Caroline, étudiante en fac de psycho, qui ne comprend rien aux jeux vidéos. Par contre elle se lance corps et âme dans sa collection de poupées de porcelaine.
Il loue également à Jérôme, graphiste-maquettiste dans un journal culturel. Si on pouvait résumer Jérôme en une phrase: il a trop kiffé le dernier Goddart.
Et puis, il y a Régis-Robert.
- Wé, et Régis-Robert, c'est mon prénom. *sourire niais* "
et le lien vers le premier épisode de la saison 1:
http://fr.youtube.com/watch?v=cqjAww_LEas&feature=relatedenjoy!