Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La présidence francaise de l'Union Européenne

2 participants

La présidence française de l'Union Europpéenne
Ah bon? Je savais pas...
La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_lcap0%La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas européen!
La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_lcap0%La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était une bonne chose
 0% [ 0 ]
Vive l'Europe!!
La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_lcap50%La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof... Pas très concluant le Sarko sur le coup ^^
 0% [ 0 ]
Comme d'hab quoi... Pour faire joli ^^
La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_lcap50%La présidence francaise de l'Union Européenne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mouai
 0% [ 0 ]
Super!!! La France a pris le pouvoir en Europe!!!!!!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

La présidence francaise de l'Union Européenne Empty
MessageSujet: La présidence francaise de l'Union Européenne   La présidence francaise de l'Union Européenne EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:01

Le dernier conseil européen sous la présidence de la France va avoir lieu dans quelques jours. Que pensez vous de cette présidence? Qu'en avez vous retenu? Y a t-il des choses ou des sujets qui n'ont pas été abordé et que vous auriez voulu voir abordés?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présidence francaise de l'Union Européenne   La présidence francaise de l'Union Européenne EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:14

non je ne me sens pas européen et encore moins terrien Wink Sad
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509

Féminin Nombre de messages : 4388
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)

MessageSujet: Re: La présidence francaise de l'Union Européenne   La présidence francaise de l'Union Européenne EmptySam 13 Déc 2008 - 16:25

moi je ne me sens pas européenne du tout (je parle que le français couramment lol ^^) mais bon... le gouvernement sarkosy de toute façon quoi qu'on en pense, ça changera rien, tout ce qu'on peut faire c'est voter pour un autre en 2012... et encore... la politique et les belles promesses j'y crois plus...
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

MessageSujet: Re: La présidence francaise de l'Union Européenne   La présidence francaise de l'Union Européenne EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:42

Je pense pour ma part que l'Europe est importante.... C'est une construction solidaire pour éviter les écueils des grandes guerres mondiales! La France est moins puissante toute seule qu'avec ses partenaires européens... Il est naïf de croire que l'on pourra s'en sortir sans nos voisins... Nous sommes beaucoup trop petits...

Malheureusement en ces temps de crises, les sentiments anti-européens aggravés pas les dérives de la bureaucratie bruxelloise sont attisés... c'est malheureux...

Pour ma part je pense que la présidence française a bien joué le jeu de la crise en essayant de réunir les differents pays européen autour d'une solution commune... Bon ça n'a pas vraiment marché mais on a essayé au moins lol ^^
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présidence francaise de l'Union Européenne   La présidence francaise de l'Union Européenne Empty

La présidence francaise de l'Union Européenne
Page 1 sur 1