Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: L'échange Ven 12 Déc 2008 - 1:06 | |
| Synopsis : Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...
Pour les acteurs on citera Angelina Jolie et John Malkovitch. Le réalisateur est Clint Eastwood. Ma critique : J'ai trouvé ce film magnifique... Quand on pense que c'est une histoire vraie on en frémit même! ANgelina Jolie réussit là une performance remarquable je trouve! Son rôle n'était pas du tout facile à jouer et elle s'en tire avec plus que les honneurs! L'histoire est... très triste, donc préparez vos mouchoirs pour les plus sensibles lol ^^... Certaines scènes sont mêmes choquantes. En tout cas ca m'as fait froid dans le dos... | |
|
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'échange Ven 12 Déc 2008 - 19:05 | |
| Je ne crois pas avoir été déçu par un film réalisé par Clint Eastwood... Va falloir que je le vois celui ci | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'échange Ven 12 Déc 2008 - 19:34 | |
| La prestation d'Angelina Jolie était remarquable aussi!! Elle s'est surpassée sur ce film... | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'échange Sam 13 Déc 2008 - 16:27 | |
| il est à l'affiche en ce moment...??? | |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: L'échange Dim 14 Déc 2008 - 5:45 | |
| Oui il passe encore dans beaucoup de salles!! Il a eu un gros succès je crois... Cependant cela fait longtemps qu'il est sorti déjà... | |
|
Godsdawn Candidat Délirius
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : LILLE Emploi/loisirs : étudiante Humeur : envie de m'amuser^^ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'échange Sam 2 Mai 2009 - 3:53 | |
| L'echange, c'est vrai que ce film m'a fait frémir, et j'avou que j'ai même pleuré à un moment, j'ai rarement vu un film aussi beau!! C'est, pour moi, une chef d'oeuvre! L'acharnement de la mère pour son enfant, un acharnement qui la fait même resister a la torture dans un asile, c'est quand même fort! Et le petit, ce qu'il a vécu.. La fin est bien je trouve, car on pense que ce sera comme une happy end, que tout finira bien, et pourtant, non, ca change!^^ On reste dans une sorte d'incertitude, c'est génial^^ A voir absolument! un film superbe! | |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: L'échange Dim 10 Mai 2009 - 20:50 | |
| Oui pour une fois, la fin d'un film américain ne m'aura pas déçu ptdrr ^^... Même si ça m'a enragé parce que finalement on reste dans l'expectative... :s | |
|