Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Mes stars et moi Ven 12 Déc 2008 - 1:12
Synopsis : Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !
Ma critique : J'ai trouvé ce film pas mal... Sans prétention ^^... Avec quelques gags bien trouvé, un scénario pas trop ridicule ni ennuyeux... Caterine Deneuve joue bien ainsi que Kad Merad qui franchement joue de mieux en mieux je trouve smile .... Beart apporte une touche de glamour! Bonne comédie à voir un soir pour se changer les idées!
Mes stars et moi
Page 1 sur 1