Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hotel sur la Lune

5 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:49

Que penseriez vous de passer vos vacances dans un hôtel sur la Lune ou sur Mars?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:55

Pourquoi pas ? si tu as un billet je suis preneur (Mars c'est moins tristounet)
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:58

Ouai le problème c'est que je me disais que les grosses combinaisons sont pas très pratiques loool.... Et puis je préfèrerai Mars aussi.. Parce que les paysages lunaires sont pas réputés pour leur beauté Very Happy . par contre c'est un bon coin pour une déprime Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:04

Bah, je pense que ce qui serait beau sur la Lune, ce serait surtout de voir l'espace Laughing

Mais si t'as un billet, je suis partante aussi !
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi

Féminin Nombre de messages : 5198

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:13

Whaou le pied !
Mais juste un détail insignifiant, déjà que j'ai du mal à supporter 3h d'avion, comment supporter plusieurs mois de voyage dans un vaisseau ? pale
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum

Féminin Nombre de messages : 2410

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:05

@ayumi: oui c'est sur que ça serait difficile!
MOi je ne sais pas, je me dis que rien ne sera aussi beau que la terr et je n'aurais jamais assez d'une vie pour la voir entièrement, pourquoi perdre mon temps dans l'espace?
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:59

Oui mais justement de la Lune tu pourra apercevoir la Terre!! Imaginez un splendide coucher.... de Terre mdrrr... Ca en vaudrait le coup non? Pour ce qui est du voyage c'est le plus problématique, parce que pour l'instant faut quand même beaucoup de temps pour aller de la Terre à la Lune. Or les vacances ne dure pas éternellement mdrrr.... On est donc face à un problème d'ordre pratique. Mais je pense qu'avec l'avancée technologique on pourra proposer des trajets de moins en moins long!! Quelqu'un saurait la durée approximative d'un voyage actuellement entre la Terre et La Lune?

Un autre problème va se poser très très vite si le tourisme lunaire se développe : A qui est la Lune? Va -t-elle être proclamée territoire neutre comme l'Antarctique? Dans ce cas pourra-t-on y construire des hôtels? des villes? Le problème de l'eau et des vivres est aussi crucial Very Happy ...

Mais tout cela avance très vite. On peut déjà faire des minis voyages autour de la Terre dans des mini vaisseau pour (quelques) centaines de milliers d'euros Laughing Laughing
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia

Masculin Nombre de messages : 964
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:30

Ca serait marrant d'y faire un tour, c'est vrai. Mais si on peut y passer des vacances, certains voudront y habiter, on s'achetera des parcelles de Lune, on construirait partout... En gros, après avoir défoncé la Terre (j'vois pas comment le dire autrement), on fera pareil avec la Lune, puis Mars, puis d'autres planètes si on peut... je ne pense pas que la Lune nous appartienne réellement...
Contenu sponsorisé

Hotel sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel sur la Lune   Hotel sur la Lune Empty

Hotel sur la Lune
Page 1 sur 1