| Kamou | |
|
+6Queia dddeploum Aran Lili Alexov Ayumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 3:45 | |
| Je commence :
Je lance le dé et je tombe sur la case cheval en furie donc je me joins à l'équipe des écrevisses cornées. J'avance alors de 18 cases et je passe par la case "zcggxz". Je dois donc payer 3 mamans et 6 kinder surprises. Je n'oublie pas bien évidemment de louer mon vélo écrit à la pomme et je jette mes paons nordiques du sud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 18:51 | |
| Pas de chance, Ayumi, avec mon méga pion destructeur, j'avance de trente cases en diagonale et je te fais payer huit hôtels rue de la Paix. Après ça, je tire une carte chance qui me fait avancer de deux cases en avant, et je rejoins Lili, qui fait partie de mon équipe : les Petits Etudiants pas Très Futés lol |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 19:20 | |
| Je tire alors la carte de dromadaire asexué qui me dit de continuer vers le nord. Je croise alors un kosovarrien du sud-nord-ouest qui contamine les huits hotels rue de la paix ! Mais pas de chance pour moi je tombe sur une case friction cataloguée qui m'empêche de vous bombarder de moquettes stériles. Je dis donc Ornitorinque de la savane bordelaise !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 19:27 | |
| Mais, et c'est ce qui est dommage pour toi, la carte que je viens de tirer ("Eléphant de Mer Déjanté") me permet d'annuler les effets de ta carte "Dromadaire asexué" et de te faire reculer de huit mille trois cents cases jusqu'au Piège de la Mère Denis. Tu te retrouves donc couverte de chocolat fondu et de chamallows, ce qui a pour effet de te retirer huit mille points et de t'obliger à rajouter un pion sur le terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 19:32 | |
| Dans ce cas je rajoute un pion inoffensif de la classe des invertébrés de la colle qui pue, et je l'emmène jusqu'au sommet du mont Siri Hata pour implorer les Dieux de la carte courmayeur. Norbert de la famille courmayeur me donne le droit de plonger dans la mer de sable sans eau pour rattraper mon retard, et enfin rejoindre la case des débiles mentaux à la bave qui coule. Tout de suite je prends la carte caisse de communion qui m'indique de me diriger vers St algue le coiffeur officiel des miss france. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 19:52 | |
| je m'introduis dans la partie.... roulement de de dédé le dé et je tombe sur le 7ème coté!!!! par chance j'avance sur la case "Athena Exclamation" et fais reculer de dix mille fois le nombre du dé sauf ma chère partenaire "yuyu the queen" et lui donne droit à une teinture rouge citron et une coiffure ,méga punk chez St Algue!!!
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 20:31 | |
| Ayant ainsi rattrapé Nico grâce à CC, je m'aventure dans les eaux boueuses du sahara, tandis que mon deuxième pion prépare un lance missile tartiflette en direction de son adversaire. Je rencontre un chat de mer jaune caca-doigt qui me fait prendre conscience qu'une carte était placée face cachée sur le plateau télé. J'invoque le monstre sucette à la nicotine, qui renverse tout sur son passage. Le terrain est dévasté, et je n'ai plus qu'à continuer ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 21:20 | |
| Me voici me voilà!! Je lance le dés et je fais un 5. J'avance donc de 18 cases pour me retrouver sur la case Star academy. Je lance le dé action molle et je tombe sur la face dromadaire bourré. Heureusement pour moi ca me fait reculer de 50 cases en diagonales croisée et je tombe sur la case Sultan du Sahara où je peux profiter de mes 3 tours de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 21:28 | |
| La nature fait bien les choses, je relance le dé qui affiche 60, j'avance donc de 2 cases. Je passe par la case "défonçage cutanée de la spiritualité inverse" et je fais tomber tous les autres joueurs dans le trou noir orange.
Au plein milieu du jeu je tombe sur la carte "déflagration de l'hypophyse", je me retrouve donc dans l'obligation de me présenter.
Voici ma présentation :
Bonjour je m'appelle Herbert j'ai cinquante-douze hivers, et je travaille actuellement en relation avec les relations relationnaires. Je suis passionné d'Altérophilie et je me suis fait faire des implants de muscles mous dans les quadriceps. Je suis obsédé par le débriefing de l'eau non potable, je suis donc garagiste. J'ai été nommé champion de Kamoulox sur Mars, et je suis amoureux de Bernard Tapis indien. | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 23:25 | |
| Je lance un bout de papier qui me dit d'avancer de 3000 cases, mais manque de chance, je tombe dans une poubelle enragée qui me recrache après m'avoir bouffé toutes mes ressources financières et physiques. Je suis obligé de passer 58 tours mais je crie "vive l'ornithorincque jaune" et je suis libéré. Je peux relancer les dés et je me retrouve 7 cases plus bas dans la diagonale gauche du jeu. C'est une case voiture elfique, ce qui fait que je dors 3 bonnes heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Lun 11 Fév 2008 - 23:51 | |
| Je fais 38 fois un double avec un seul dé . j'evite la case "mange ta main" et me prend une leçon de quidditch avec HP. la chouette me libère et hop je gagne 3,14 cases. je tire la carte "pas de chance" et dois faire quatre fois le tour de la maison à poil en criant vive les martiens bleues à paillettes et en ecoutant C Willem à fond! ensuite je passe mon tour OUFF crevé! |
|
| |
| Sujet: Re: Kamou Mar 12 Fév 2008 - 14:21 | |
| Cette fois je tombe sur la case "britney en furie" j'ai donc le choix de manger mon frère ou de piquer un asticot gluant. Je choisis dont de balancer le piano à queue sur mémé, et je fais une tripe annulation de cuisine. Me voilà enfin à deux pas de la case d'arrivée où je pourrai prononcer "kamouloooox" et gagner la partie ! | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Mar 12 Fév 2008 - 14:30 | |
| La voiture des Etudiants Pas Très Futés s'avance et me voici partie en arrière de 452,56 cases. Là, un merle m'attend et me donne une carte "tirez une carte". Je tire donc une carte, qui m'indique "tirez une carte". Après avoir tiré 46 cartes indiquant "tirez une carte", je tombe enfin sur un os ! Alors je peux avancer d'une case et demi, me retourner et lancer quelques graines au merle, qui m'envoie un lasso. Avec mon lasso, je peux attraper un joueur (joueur Ayumi) et le faire reculer de 462 cases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Mar 12 Fév 2008 - 15:20 | |
| j'avance de 0,7 case et me retrouve sur l a case "super saien" je me transforme donc tire la carte "kamehameha" et et en profite pour vider le reservoir des "etudiant pas très futés" et avec Végéta qui passait par là en jouant du banjo vert à vapeur et mangeit des frites sauces chantilly, declenche un big bang qui envoie la susdite voiture 4578 case en arrieres. je demande à Kitt de bloquer les freins et me mange un demi kilo de chocolat arome camenbert ou munster!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 1:44 | |
| Je regarde les informations audiovisuelles de Georges De Caunes sur l'ORTF et je grignotte un sucre d'orge au milieu d'un troupeau d'elephants en rut Edit Ayumi : Il faut impérativement se présenter avant de poster ! |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 2:51 | |
| je lance le dé triangle qui me fait avancer de -0.0009 cases, ce qui me fait tomber dans un grand fouillis . Je dois courir trois bornes pour m'arreter devant la maison rouge de la famille Adams noire. Mais là je dois subir l'épreuve de la roue dans l'eau et m'enfuir à l'anglaise chez les turcs avant de me faire partiellement bouffé l'avant bras par un cornichon tout jaune fluo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 2:55 | |
| Attention ALex !!!!ton cornichon est radioactif et il bégaye.... si tu ne tire pas la carte "bouquet d'ortie" tu recule de 48 cases !!!!! je te cède mon "joker JP FOucault et son sourire niais" tu dois repondre "obiwan kenobi" et tu reprend la partie juste avnt le cornichons qui du coup devient bleu cerise! |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 3:19 | |
| heu....oui!!!!! pas très heroique tout ça cher ami!!!!! peut mieux faire! |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 3:28 | |
| désolé je me sens un peu fatigué mdrrr... En meme temps trop content d'être sur ce forum donc pas envie d'aller dormir!! Vive le flood!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Mer 13 Fév 2008 - 23:24 | |
| Je quémande de la clochette dans le mumure eternel des requins et je mange un sausisson emballé sous vide par un roumain ventriloque |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Kamou Jeu 14 Fév 2008 - 2:42 | |
| Je reprends mon tour après avoir un peu dormi sous les lambris d'un salon mordoré. Je lance le dé et je tombe sur la face quadrillée "entrer dans la maison folle". Je vais à Disneyland pour aller dans la maison hantée et je meurs d'une crise cardiaque direct en entrant. Je me ressucite en lançant le dé réssucitation. J'avance mon pion de deux case vers la gauche puis de trois cases en diagonale pour tomber sur la case : "vous gagnez 3 millions de morpions à gratter". Je repars donc avec mon dromadaire fluo après avoir chanter "promenons nous dans les bois" à cloche pied.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamou Jeu 14 Fév 2008 - 18:51 | |
| Je joue au jokari sauvage dans la forêt saharienne et je crache des miel-pops en faisant des pompes |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : Réveur Humeur : Amour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kamou Jeu 14 Fév 2008 - 19:40 | |
| pas de Chance , Pascal Obispo a vendu son âme a un saucisson cochonou ! Je relance de huit et demi et je renverce Bob Sinclar avec une Smart | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamou Lun 18 Fév 2008 - 16:46 | |
| Je lance le dé et je tombe sur la case "ablation rectifiée" donc je suis dans l'obligation de ranger le boui-boui. Je tombe donc sur des pupitres des amidales qui vendent leur pharyngite épisodiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamou | |
| |
|
| |
| Kamou | |
|