| Qui chante ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Sam 2 Aoû 2008 - 21:34 | |
| celle là était simple pour moi ^^ vu que je connais quasi toutes ses chansons par coeur ^^
bon allez une dure!!!
j'n'ai jamais rien à dire quand leurs paroles s'envolent quand leurs éclats de rire m'étouffent en silence et me font tant souffrir
j'envie la vie de ceux pour qu'il suffit à peine de dire un mot ou deux qui nous tiennent en haleine lorsqu'ils nous parlent d'eux
j'n'ai jamais rien à dire ma vie entière s'écrit sur une carte postale ni nouvelle ni roman pas même l'ombre d'une fable
j'envie ceux qui ont trop vécu ils se plaignent souvent d'avoir déjà tout vu mais eux savent parler rien ne peut leur être inconnu, inconnu...
...
| |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 6 Aoû 2008 - 2:46 | |
| J'peux même pas tricher, Google est incompétant ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 6 Aoû 2008 - 11:04 | |
| oui normal j'ai du tapé moi même les paroles, elles ne sont en ligne nulle part... un indice...(sur myspace...) | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Sam 16 Aoû 2008 - 15:22 | |
| bon personne n'a eu le courage de chercher par rapport à mon indice dommage... vous ratez quelque chose si vous aimez JJG ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mar 30 Sep 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mar 30 Sep 2008 - 23:17 | |
| bon pour ceux qui ont myspace il fait parti de mes amis (je peux pas donner un plus grand indice...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 1 Oct 2008 - 14:15 | |
| Ah je sais ! Le chanteur qui chante comme Goldmann ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 1 Oct 2008 - 22:37 | |
| c'est à dire ...??? son nom...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chante ???? Jeu 9 Oct 2008 - 0:42 | |
| |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Jeu 9 Oct 2008 - 23:23 | |
| non non il n'a rien à voir avec Goldman à part son timbre de voix et son univers artistique lol ^^
bon allez les gens, faut aller sur mon myspace dans mes amis et hop chercher lequel c'est !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante ???? Sam 11 Oct 2008 - 16:00 | |
| Ca commence par quelle lettre ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Sam 11 Oct 2008 - 21:38 | |
| ah ah ah ^^
Je crois que ça commence par la même lettre que le premier mot de cette phrase ^^ | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Dim 12 Oct 2008 - 2:46 | |
| Arri? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Lun 13 Oct 2008 - 21:01 | |
| ??? la 2ème phrase !!! pas la première lol ^^ | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 15 Oct 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 15 Oct 2008 - 22:39 | |
| oui bravo à toi !!!! ouf ENFIN !!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mer 22 Oct 2008 - 1:58 | |
| Alors qui chante ceci :
Fragile abîme Pâle horizon Son Être se fige C'est l'abandon Les eaux qui souffrent en nous Sont dérisions Devant le souffle démon De la soumission
Mettre en danger Tous nos secrets Ouvrir les portes Diminuer l'obscurité Si ce n'est vain Pourquoi demain
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chante ???? Jeu 23 Oct 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Qui chante ???? Ven 24 Oct 2008 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chante ???? Ven 24 Oct 2008 - 10:13 | |
| bon ben me voila : Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can bring back your love someday I will be there, I will be there
I'll fight, babe, I'll fight To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can break down the wall someday I will be there, I will be there
If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you
c'est trèssssssssssssss connu bonne chance ! |
|
| |
concombre masqué Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Qui chante ???? Ven 24 Oct 2008 - 10:56 | |
| ca ressemble a : Try , baby try To trust in my love again I will be there, I will be there stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *prends une membre du forum ds ses bras* stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chante ???? Ven 24 Oct 2008 - 12:26 | |
| he ben si sauf que le couplet que tu cites...ben c'est le suivant lol Allez à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante ???? Ven 24 Oct 2008 - 18:51 | |
| je suis absent ce we, je poste Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chante ???? Mar 18 Nov 2008 - 23:24 | |
| nous sommes mardi mais je poste :
Monsieur le maire Avait des misères Dans ses discours il bébé bégayait Un petit verre Lui fut salutaire Il ne bégaye plus car il est muet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui chante ???? | |
| |
|
| |
| Qui chante ???? | |
|