| Maraboud'ficelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Sam 24 Mai 2008 - 4:36 | |
| expérimenter, voilà le sens de ma vie! ===>ma vie est pas toujours drôle
il est fou ce mec! ===> ce mec est super intelligent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Sam 24 Mai 2008 - 10:21 | |
| ma vie est pas toujours drôle===> drôles sont les humoristes
ce mec est super intelligent ===> intelligent tel CC en liberté!!!!! |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Sam 24 Mai 2008 - 10:51 | |
| drôles sont les humoristes -> Histoire du 19ème siècle, ava me manquer...
intelligent tel CC en liberté!!!!! -> tes rêves ils sont quand même assez tarés Psycho ^^ | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 4:35 | |
| Histoire du 19ème siècle, ava me manquer... ====> Manquer à quelqu'un peut arriver à tout le monde tes rêves ils sont quand même assez tarés Psycho ^^ ===> Psycho me fait rire à en pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 12:29 | |
| Manquer à quelqu'un peut arriver à tout le monde ====> le monde ne suffit pas !!!
Psycho me fait rire à en pleurer ===> pleurer est courant quand on est malheureux |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 15:09 | |
| le monde ne suffit pas !!! -> pas d'quoi s'inquiéter, tout marche !
pleurer est courant quand on est malheureux -> heureux qui, comme Ulysse... | |
|
| |
irn Elève Délirius
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 16:12 | |
| pas d'quoi s'inquiéter, tout marche !->archiduchesse, qu'il fait chaud chez ce cher serge! heureux qui, comme Ulysse...->Ys, la ville angloutie par le diable (oui c'est nul et alors?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 18:27 | |
| archiduchesse, qu'il fait chaud chez ce cher serge! -> Cergy, y'a un pote peintre qui y expose prochainement ! Ys, la ville angloutie par le diable -> A Blois en r'vanche je connais personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 19:34 | |
| Cergy, y'a un pote peintre qui y expose prochainement -> prochainement, je decolle pour Clemecy en voiture... A Blois en r'vanche je connais personne -> personne ne te connait non plus la bas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 20:33 | |
| prochainement, je decolle pour Clemecy en voiture... -> tu restes pas chez toi ?! personne ne te connait non plus la bas !!! -> bah on sait jamais | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 25 Mai 2008 - 21:04 | |
| tu restes pas chez toi ?! => Ouah tu me tutoies maintenant ?
bah on sait jamais => Mais je suis la fille de ton patron ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 2:04 | |
| Ouah tu me tutoies maintenant ? ====> maintenant qu'on est plus proche ouai
Mais je suis la fille de ton patron ! ====> Ton patron ne va pas être content! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 2:11 | |
| maintenant qu'on est plus proche ouai -> proches, ouais, mais par le coeur ou par la distance ? Ton patron ne va pas être content!-> On t'entend pas, d'ici | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 2:22 | |
| proches, ouais, mais par le cœur ou par la distance ? ===> la distance qui nous sépare ne nous empêche pas d'être proche par le cœur... cela répond-t-il à ta question? On t'entend pas, d'ici ===> Ici tu verra, tu m'entendra mieux!! - Spoiler:
PS : est-ce que quelqu'un sait comment on fait un o dans le e???? avec le clavier?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 2:28 | |
| œ ? Copie-colle | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 2:51 | |
| Oui mais ca fait c***... là c'est Mozilla qui me me l'as donné ... avec son dictionnaire Le prochain il poste la suite du jeu il faut reprendre là : - Citation :
proches, ouais, mais par le cœur ou par la distance ? ===> la distance qui nous sépare ne nous empêche pas d'être proche par le cœur... cela répond-t-il à ta question?
On t'entend pas, d'ici ===> Ici tu verra, tu m'entendra mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 15:44 | |
| la distance qui nous sépare ne nous empêche pas d'être proche par le cœur... cela répond-t-il à ta question? -> Questions pour un champignon !!! Ici tu verras, tu m'entendras mieux!! -> entendra mieux qui entendra l'dernier | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 16:39 | |
| Question pour un champignon => champignon hallucinogène
entendra mieux qui entendra l'dernier => dernier avis avant passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 17:18 | |
| champignon hallucinogène => Ha Lucie Nogène quelle charamante fille !!!!
dernier avis avant passage => passage à niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 26 Mai 2008 - 17:34 | |
| Ha Lucie Nogène quelle charamante fille !!!! -> Fiez-vous pas aux apparences
passage à niveau -> Annie vaut beaucoup mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Mar 27 Mai 2008 - 11:56 | |
| Fiez-vous pas aux apparences ==> apparences trompeuses du coup Annie vaut beaucoup mieux !==> mieux que ça avec ses suçettes !!!! |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 29 Mai 2008 - 2:47 | |
| apparences trompeuses du coup ====> du coup d'une girafe, on peut apercevoir beaucoup de choses!!
mieux que ça avec ses suçettes !!!! ===> te ferai voir ma maison quand elle sera prête!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 29 Mai 2008 - 2:49 | |
| du coup d'une girafe, on peut apercevoir beaucoup de choses!! -> "chauzèdes" on dit quand on est enrhubé ?
te ferai voir ma maison quand elle sera prête!! -> Après toi très chère ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 29 Mai 2008 - 21:21 | |
| "chauzèdes" on dit quand on est enrhubé ? ===> Quand on es enrhubé on parle plus normalement
Après toi très chère !===> très chères ces chaussettes! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 5 Juin 2008 - 2:49 | |
| Quand on es enrhubé on parle plus normalement ====> Normalement je devrais rater mon exam d'info de demain...
très chères ces chaussettes! ===> ces chaussettes sont débiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle | |
| |
|
| |
| Maraboud'ficelle | |
|