p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier
3 participants
Auteur
Sujet: p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier Lun 2 Fév 2009 - 19:43
voila...de temps en temps je vous mettrai des manips de chimie "amusante" que vous pouvez faire chez vous sans trop de risques... et sans trop de frais...; voila j'espère que ça vous amusera...
Gandalff Maître Délirius
Nombre de messages : 822 Age : 47 Localisation : IdF Emploi/loisirs : Technicien d'études Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier Lun 2 Fév 2009 - 21:06
Yes, bonne idée CC.
mais promis, on fait pas sauter le quartier hein??? Quoique vu la tête de mon quartier...
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier Mar 3 Fév 2009 - 2:17
moi je veux bien faire sauter mon quartier comment on fait ?
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier Mar 3 Fév 2009 - 3:00
lol why not
ma proprio actuelle est une ancienne prof de chimie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier
p'tite experiences à faire chez soi sans faire sauter le quartier