herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: INTO THE WILD Ven 19 Juin 2009 - 0:24 | |
| Récemment j'ai vu un certain nombre de films (bon, je vous épargne le terrible : Mega shark vs Giant octopus.... lol), de très bonnes comédies, mais s'il y a UN film a retenir, c'est bien INTO THE WILD, de Sean Penn - Citation :
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.htmlMagnifique! Qui n'a jamais rêvé de tout plaquer? Tout est beau dans ce film : l'histoire, les décors, le jeu des acteurs/ actrices, la musique est également magnifique.... une véritable perle si vous voulez mon avis ! | |
|
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: INTO THE WILD Sam 4 Juil 2009 - 16:02 | |
| J'ai commançé à le regarder ^^ Il a pas l'air mal je te dirais quoi qu'en je l'aurais fini =) | |
|