Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Civilization III

2 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

Civilization III Empty
MessageSujet: Civilization III   Civilization III EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:52

Je vais vous parlez de l'un de mes jeux vidéos favoris... j'adore ce jeu!! C'est l'un des premiers jeux de stratégie auquel j'ai joué et j'ai tout de suite adoré. On peut utiliser plusieurs levier pour évoluer dans le jeu. La politique, la diplomatie, la recherche... Tous ces domaines seront très importants à contrôler pour que votre empire devienne le plus important au monde!!

Le but du jeu est simple : Vous commencer la partie avec un colon d'une civilization. vous devez érigé une civilization qui domine vos partenaires ou vos ennemis. Vous pouvez faire des alliances, vendre des denrées, faire du commerce...

Vous pouvez aussi construire des "merveilles" spécifiques qui vous donneront droit à des avantages pour votre civilisation. De plus chaque civilisation possède des caractéristique propre qui l'avantage dans un domaine précis comme le commerce, le militaire.....

PS : j'ai essayé la version IV et j'ai moins bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia

Masculin Nombre de messages : 964
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......

Civilization III Empty
MessageSujet: Re: Civilization III   Civilization III EmptySam 23 Fév 2008 - 1:23

J'ai joué un peu à civilization IV pendant les grandes vacances, mais je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer. Mais c'est un jeu super complet, avec beaucoup de libertés. Mais par manque de temps, j'ai pas beaucoup accroché... dommage
Revenir en haut Aller en bas

Civilization III
Page 1 sur 1