| [Classement] Top 5 séries | |
|
+7Sdave Queia Christelle Nienna dddeploum Ayumi Alexov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mar 1 Juil 2008 - 22:16 | |
| Pff vous etes nuls !!! Même moi j'le connais ... et il aime les même séries que moi ! Bon Top de séries j'avoue | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mar 1 Juil 2008 - 22:17 | |
| je suis pas nul, juste à l'ouest en ce moment lol | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 1:31 | |
| - rowan a écrit:
- ha oui ??
qui c'est qui c'est ?? c'est moi c'est moi!!!! Desperate et Grey's!!!!! J'adooooore moi aussi hihi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 13:18 | |
| Mdrrr... Tu vois Dav' faut pas chercher bien loin ... Mdrrr Ouaiiis Grey's & Desperate ... | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 14:40 | |
| hiii super !! ( je suis contente Lost reprend mouhaha !! ) | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 16:23 | |
| - rowan a écrit:
- hiii super !!
( je suis contente Lost reprend mouhaha !! ) lost je trouve que la 1ere saison était top mais après ça m'a lourdé, un peu comme desperate housewives...(pas frapper, j'ai pas dis que c'était nul non plus! ) | |
|
| |
indogirl13 Maître Délirius
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : au pays des bisounours et des snorkies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 18:05 | |
| alors en séries actuelles (sinon je peux aussi faire un top 50 de toutes les séries que j'ai suivies^^ je suis une sérievore mais je me suis calmée...un peu ): *desperate housewives *24 *lost *ugly betty *numbers (tiens tiens pourquoi?hihihi) | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 19:05 | |
| - Christelle a écrit:
- rowan a écrit:
- hiii super !!
( je suis contente Lost reprend mouhaha !! ) lost je trouve que la 1ere saison était top mais après ça m'a lourdé, un peu comme desperate housewives...(pas frapper, j'ai pas dis que c'était nul non plus! ) Ne t'inquiète pas je ne prone pas la violence alors tu n'auras rien !! lol Et tu as raison, comme beaucoup de séries, lorsqu'elles deviennent longues c'est moins attrayant.. Il y a moins d'idées qui surgissent et moins de suspense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Mer 2 Juil 2008 - 19:13 | |
| Moi Lost c'est pas du tout mon truc !
Là j'étais à fond dans Kyle XY ... j'regarde les rediff' de Grey's et Desperate ... D'ailleurs mon épisode de Grey's passe lundi prochain ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Jeu 3 Juil 2008 - 2:25 | |
| - indogirl13 a écrit:
*numbers (tiens tiens pourquoi?hihihi) Oui pourquoi donc?? Je me le demande ... - Citation :
- Là j'étais à fond dans Kyle XY ... j'regarde les rediff' de Grey's et Desperate ...
D'ailleurs mon épisode de Grey's passe lundi prochain ! J'adooooooore Kyle XY.... Kirsten Prout, l'actrice qui joue Amanda est trop..... ... J'adooooore cette série .. je suis a fond dedans hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Jeu 3 Juil 2008 - 14:23 | |
| Mdrr.. chacun ses goûts !
Alex comme on se retrouve ! Moi j'adore Kyle dit donc... Moi aussi j'veux aller dans sa baignoire xD
J'attend Lundi avec impatience... "Code Noir " !
Et ca y est TF1 commence la pub pour Heroes saison 2 ! Cet été !!! Ouaiiiiiiiiis ^^ ( même si j'l'ai déjà vue ) | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Jeu 3 Juil 2008 - 17:35 | |
| - rowan a écrit:
- >Et tu as raison, comme beaucoup de séries, lorsqu'elles deviennent longues c'est moins attrayant.. Il y a moins d'idées qui surgissent et moins de suspense !!
ben ça dépend des séries...en ce moment je regarde les 4400 saison 4 et je trouve qu'il y a autant de suspens qu'au début! je pense que les séries chez moi ça marche au felling, et y'en avait pu avec lost! | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Jeu 3 Juil 2008 - 18:17 | |
| ha oui code noir qu'est ce que sa peut bien être hum hum ? je n'ai jamais vus les 4400.. il faudra que je m'y mette la prochaine fois que sa passe ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Jeu 3 Juil 2008 - 20:46 | |
| EDIT ALEXOV : Les messages sur la série Kyle XY ont été déplacés | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries Sam 19 Juil 2008 - 2:04 | |
| J'ai terminé la 1ere saison de Dexter = C'est trop trop bien ! Par contre je pense pas que ça passe déjà en france C'est l'histoire d'un mec qui bosse pour la police scientifique, mais qui est également serial killer... C'est trop prenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement] Top 5 séries | |
| |
|
| |
| [Classement] Top 5 séries | |
|