Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 18 Mai 2008 - 2:12 | |
| vu le résultat, finito d'essayer d'être sympa ^^===> être sympa ne veut pas dire tout pardonner vicieuse cette fille jamais vu ça ^^ Plus jamais, non, plus jamais. ===> Plus jamais, non, plus jamais, on ne me reprendra à te pardonner | |
|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Dim 18 Mai 2008 - 12:31 | |
| être sympa ne veut pas dire tout pardonner => Nez à nez avec lui
Plus jamais, non, plus jamais, on ne me reprendra à te pardonner => N'est ce pas formidable ? | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 19 Mai 2008 - 2:38 | |
| Nez à nez avec lui ===> lui c'est mon ami
N'est ce pas formidable ?===> pas formidable le fait que je sois crevé | |
|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 19 Mai 2008 - 11:08 | |
| lui c'est mon ami -> mignirve; ici, y'a pas moyen d'dormir tranquille ^^
pas formidable le fait que je sois crevé -> vais aller m'faire mon café ^^ | |
|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Lun 19 Mai 2008 - 14:04 | |
| mignirve; ici, y'a pas moyen d'dormir tranquille ^^ => Il m'aime ! Enfin, il est en train de tomber amoureux !
vais aller m'faire mon café ^^ => fait beau dans mon coeur ! | |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 22 Mai 2008 - 1:47 | |
| Il m'aime ! Enfin, il est en train de tomber amoureux ! ===> tomber amoureux est la plus belle chose que l'on puisse expérimenter...
fait beau dans mon coeur ! ===> mon coeur est un organe fragile... | |
|
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle Jeu 22 Mai 2008 - 11:43 | |
| tomber amoureux est la plus belle chose que l'on puisse expérimenter... --> expérimenter, voilà le sens de ma vie!
mon coeur est un organe fragile...-->il est fou ce mec! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraboud'ficelle | |
| |
|