Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dérapages à la page...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dérapages à la page... Empty
MessageSujet: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:04

Suite au petit incident présidentiel au salon de l'agriculture, les médias se sont déchainés contre notre Président de la République. Qu'en pensez vous? Est ce faire beaucoup de foin (c'est le cas le le dire) pour pas grand chose ou est réellement un scandale. Et vous qu'auriez vous fait dans une telle situation?

edit : attention sujet sensible donc restez bons enfants et softs SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:15

Je pense que le type qui n'a pas voulu serrer la main du Président avait bien raison (Very Happy), mais ce n'était pas la peine de le lui dire de cette manière. Il était agressif, le président a riposté de la même manière. Pour moi, ce n'est pas un drame pour Nicolas Sarkozy, c'est un drame pour le Président de la République. En tant que Sarkozy, il fait et dit ce qu'il veut. En tant que Président, il a quand même une image, une fonction symbolique à tenir, et il est effrayant de constater de notre cher président ne sait pas se contrôler. Vive le retour de la morale et de la politesse à l'école cheers
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMer 27 Fév 2008 - 3:42

Franchement j'ai été choqué d'entendre ce que Sarkozy à crieé à l'encontre du monsieur. Certes peut être que ce qu'il lui disait ne lui as pas plu, mais ce n'est pas une raison pour lui répondre aussi grossièrement... Le président à une fonction à tenir!!! C'est une personne publique et il représente l'Etat francais... Franchement un Etat qui insulte ses électeurs je trouve pas ça très logique Laughing Laughing Laughing ....

Et comme dit Lili, je suis effaré de voir à quel point Sarkozy n'arrive pas à se contrôler!!!! Je l'avais déjà remarqué à d'autres reprises!! Il démarre au quart de tour et franchement c'est désolant!!
https://delirius.bbactif.com
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:36

MOi je suis choquée de voir que çàa fait tant de tappage pour des "broutilles de langage" bien que le président est censé montrer l'exemple. Si le président ne respecte pas les autres, qui va les respecter. Mais en retour, ces petits problèmes avec lesquels ont fait une montagne sont là pour nous cacher les vrais problèmes comme la baisse du pouvoir d'achat...dont on ne parle plus depuis ces évènements!
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia

Masculin Nombre de messages : 964
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:34

C'est vrai que c'est le président de la république, qu'il doit bien se tenir etc... Mais c'est avant tout un homme qui n'accepte pas le non respect, ce que je peux comprendre. Après, c'est sûr que sarkozy s'y prend parfois quand un manche de pelle question tact. Enfin bon, moi et la politique, ça fera toujours 2, aucun personnage politique n'est ou blanc ou noir.
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi

Féminin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:23

Sarkozy abuse de son pouvoir c'est certain !
S'il n'avait pas eu ce titre de "mr le président de la république", il aurait peut être eu des séquelles bien plus graves que les médias, et qu'il se serait pris un poing dans la figure, même si l'autre ne voulait pas le toucher.
Rah, les gens n'aiment pas se salir, mais si c'est pour salir quelqu'un ils le feraient bien volontiers !
Sarkozy me fait vraiment pitié avec ses histoires d'amour à fleur de peau et ses réactions puériles !
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:29

bravo ben je crois que tu as tout dit sur notre dic...president de la republique !!!!
C'est pitoyable et franchemnt ce n'est pas ça qui va aider le quidam qui se lève tout les matins pour s'abrutir au taff!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérapages à la page...   Dérapages à la page... Empty

Dérapages à la page...
Page 1 sur 1