Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: [Débat] L'Oscar de Marion Cotillard Sam 1 Mar 2008 - 6:19
Je pense qu'il n'a échappé à personne que c'est notre chère Marion qui a décroché l'oscar pour sa prestation dans le film "La Môme"... C'est la première française à avoir joué dans un film entièrement filmé en langue française a décroché l'ultime récompense... Simone Signoret l'avait reçue elle aussi 60 ans auparavant mais elle jouait dans une film anglais hihi...
ALors qu'en pensez vous? Pensez vous que Marion Cotillard ait mérité son Oscar? Qui auriez vous élue à sa place sinon? Pensez vous que cela va rejaillir sur la culture française? Est-ce une bonne chose pour la France culturelle?
Dernière édition par Alexov le Lun 16 Juin 2008 - 1:13, édité 1 fois
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: [Débat] L'Oscar de Marion Cotillard Sam 1 Mar 2008 - 18:06
Ah carrément qu'elle a mérité son oscar !! C'était magnifique "la môme" et je pense que ça n'a pas du être évident d'incarner un si grand personnage de la chanson française, qu'il est normal que Cotillard reçoive cet oscar !! Félicitations!
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [Débat] L'Oscar de Marion Cotillard Sam 1 Mar 2008 - 20:05
Je trouve que la récompense est à la hauteur du talent de marion dans ce film. Elle est tout simplement époustouflante, et il est beau de voir un film français récompensé de cette belle victoire. Enfin reconnu un peu à travers le monde!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Débat] L'Oscar de Marion Cotillard Sam 1 Mar 2008 - 20:15
Je vous plussoie!!! une interpretation irréprochable doublé d'une gageure difficile à surmonter... Bravo Marion!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Débat] L'Oscar de Marion Cotillard
[Débat] L'Oscar de Marion Cotillard
Page 1 sur 1