Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

triangle des Bermudes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:00

Allo papa tango charly!
comme dirait Mort Schuman!
VOus connaissez sans nul doute le fameux triangle des bermudes, lieu de perdidition d'un grand nombre de bateau, d'avion et autres helicopteres...
qu'en pensez vous?
Avez vous un élément d'explication (mêm farfelu!) à nous proposer confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi

Féminin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Re: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:01

Ca existe vraiment le triangle des Bernmudes ? C'est pas plutôt une histoire qu'on a inventée pour que les maris qui ont trompé leur femme puissent refaire leur vie avec la maitresse ?
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:03

mdrr!!!!
non il ya réellement des bateaux et des avions qui ont disparus et l'ennui c'est que l'on ne sait ni pourquoi ni comment et SURTOUT ni où !!!!!
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:03

De ce que j'ai pu lire (j'aime bien les trucs un peu étranges) ca serait en fait une poche de gaz naturel qui se serait percée sous la mer à cet endroit là et qui aurait dégagée de fortes doses de méthane à la surface ce qui provoquerait une forte ébullition qui peut renverser n'importe quel bateau, une inflammation d'autres bicoques et la formation d'immenses nuages blancs qui perturberaient les avions. De plus celà provoquerait des phénomènes climatiques intenses comme de violents orages...

Mais la zone est encore mal connue et sujette à des modifications du climat unique, de plus c'est la seule zone au monde où le nord géographique est aligné avec le nord magnétique. c'est donc normale que cette zone soit si particulière!!
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

MessageSujet: Re: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:48

J'aime bien cette histoire du triangle des Bermudes... Mais je ne savais pas que cette histoire avait une base réelle... Je me demande quand même comment tous ces bateaux pourraient disparaitre sans jamais réaparaître.... A mon avis cette zone doit être très sensible sujette à des tremblements de terre ou des zone de mer qui s'ouvreraient... pour engloutir les bateaux... Pour les avions ou hélicos je sais pas trop mdrrrr
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triangle des Bermudes   triangle des Bermudes Empty

triangle des Bermudes
Page 1 sur 1