| Radiesthésie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Radiesthésie Sam 8 Mar 2008 - 15:47 | |
| Bon et bien voilà, je voulais vour faire part d'une petite partie de ma vie et échanger vos experiences et votre savoir dans ce domaine. Depuis quelques temps, je ressens des choses (vision, rêves prémonitoires..), ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. J'ai donc décider d'exploiter à nouveau ce don (j'ai beaucoup pratiquer le tarot étant jeune!). J'ai décider de me mettre à la radiesthésie et j'ai donc fais l'acquisition d'un pendule. Beaucoup disent que pour débuter il faut prendre un pendule de forme goutte assez léger (afin de ne pas avoir de crampes). Je n'ai pas fais comme çelà. En fait je suis passée dans une boutique ésotérique à Rennes et le pendule (un mellissium rouge) ma sauté aux yeux mais il n'étais pas pour débutants!J'ai donc pris dans mes mains plusieurs pendules (afin de voir!) et quand je l'ai pris dans les mains j'ai ressentit un pincement au coeur, je savais qu'il m'avait choisit! Je l'ai donc purifié et le porte depuis plus de trois jours!( comme j'étais malade, je n'ai pas osé l'essayer (je sais qu'il faut être dans une bonne forme, de plus ça demande beaucoup de concentration!) Aujourd'hui j'ai décidé (si mon pendule le veut bien) de commencer ma grande aventure avec lui. Il faudra donc que je le programme (le oui, le non) et que je m'exerce, je le sais, pendant longtemps... Voilà, je vous tiendrais au courant de mes progrès, si bien sur mon aventure vous interesse. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui avaient déjà utiliser un pendule, ou tout simplement ce que vous en pensiez... | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : Réveur Humeur : Amour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Sam 8 Mar 2008 - 17:18 | |
| et bien j'en ai jamais utilisé mais je compte en acheté un très prochainement la plupart du temps je me sert directement de mes mains pour capter les énergies ( ce qui marche très bien d'ailleurs ) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Sam 8 Mar 2008 - 17:46 | |
| C'est à dire? et qu'est ce qui t'attire dans le pendule? | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : Réveur Humeur : Amour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Sam 8 Mar 2008 - 21:20 | |
| et bien je peux pas vraiment expliqué , j'ai explorer une bonne partit des mes capacités aujourd'hui et ça s'inscrit dans la continuité | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 4:44 | |
| Et ben DD, j'ai hate de lire la suite de ton aventure!!! ca m'intrigue beaucoup lol... je ne savais pas que l'on pouvait programmer un pendule, ni qu'ils y en avait pour les débutants et les moins débutants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 5:33 | |
| Bon vous allez decouvrir un pan de la personnede CC que vous ne connaissiez pas! DD ne t'inquiètes pas ça vient tout seul... Personnellement j'utilise 2 pendules (l'un special pour la numerologie/localisation et l'autre universel que je tiens de mon grand père maternel), j'ai une baguette de sourcier (un ankh à 2 braches) et un pendule à témoin + mercure...j'ai TOUJOURs eu ce genre de dons et je pratique laguerison par imposition des mains (magnetiseur si vous preferez). la "programmation" du pendule est automatique! (tourne sens horaire pour non et invers pour oui etc...) et le concentration s'aquirer avec un peu d'entrainement. experience : tiens ton pendule immobile avec ta main droite au dessus (quelques cm) de ton autre main (dos de la main vers le pendule) et concentre toi sur le pendule...tu dois sentir un picottement dans ta main gauche et dans les doigt qui tiennes la chaine!!! c'est lapreuve que ton don existe! |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 13:05 | |
| lorsque j'étais au lycée, j'ai déjà utilisé un pendule, mais ce n'était pas un super truc, il tenait par une ficelle, mais je ressentais bien cette sorte de picotement dont tu parles... c'est vraiment une impression étrange... il faudrait que je m'y remette... à voir, j'irai faire un tour à la boutique ésotérique de Lille la semaine prochaine... | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 13:27 | |
| Pour ma part j'ai fait plusieurs rêves prémonitoires mais ça n'allait pas plus loin. Cependant, j'essayerais bien le pendule, je pense que ça peut m'être d'une très grande aide en ce moment ! | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 14:55 | |
| pour ma part je suis magnétiseur , reikiste , médium , empath , je pratique aussi l'auto hypnose et un peu la lithothérapie. un vraie couteau suisse | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| ET bien, je suis heureuse d'apprendre ces petites facettes de votre personnalité que je ne connaissais pas. @CC: POur le oui et le non, il n'est justement pas dit que tous ont le même (certains ont le sens inverse) donc il faut que je découvre celui de mon pendule (oui bon je sais ça devait être fait hier mais j'ai vraiment rien glander hier, ) @ Amy: souvent un objet cher est un excellent pendule puisque tu le conais très bien! POur ma part, je suis tellement tombée amoureuse de celui-ci (et lui aussi) que je n'ai pas pu m'en empêcher! @Ayumi: pourquoi pas Ayu, surtout que pour pratiquer la radiesthésie, il faut apprendre à faire le vide dans sa tête (ce qui pour oublier les soucis, le temps même qu'un quart d'heure fait tellement de bien!!) @Aran: comment peux-tu pratiquer l'auto hyphnose?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 15:49 | |
| @ dddeploum : Le vide je le fais très bien, étant donné que c'est l'exercice que je fais avec mon médecin pour lutter contre la maladie depuis 2 ans ! Y'a rien de mieux pour se détendre ! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 15:52 | |
| Super ton médecin de te faire faire celà!!! Je trouve que c'est une très bonne initiative!! | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Citation :
- @Aran: comment peux-tu pratiquer l'auto hyphnose??
en le faisant tout simplement plus sérieusement c'est un variante de l'hypnose eriksonnienne qui consiste a ce mettre dans un était de conscience modifier grace a différente technique pour agir sur l'inconscient | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| OUahhh j'en avais jamais entendu parler. mais ça a quelles vertues?? | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 18:37 | |
| oula ça a beaucoup d'application , en gros tu peut te reprogrammé entièrement et profondeur . | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| - Aran a écrit:
- oula
ça a beaucoup d'application , en gros tu peut te reprogrammé entièrement et profondeur . Je savais que l'être humain avait beaucoup de possibités mais là, j'avoue que tu me laisse sur ma faim. Si un jour le temps t'en dit, je serais très interessée que tu fasses un post là dessus. Tout ça me parraît loin de mes possibilités actuelles, mais j'avoue que je suis avide d'apprendre!! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Lun 10 Mar 2008 - 1:11 | |
| Bon et bien voilà j'ai fait mes premiers pas aujourd'hui (je ne vous dit pas l'émotion^^)
Bon pour commencer son oui est en sens inverse des aiguilles d'une montre (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!)
De plus, après plusieurs exercices, il est très réactif à l'eau! C'est fou l'amplitude qu'il prend près d'une source d'eau!!
Voilà, la communication a duré une heure mais j'étais aussi fatiguée qu'après 4h de devoir, lol...
La suite au prochain épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radiesthésie Lun 10 Mar 2008 - 1:59 | |
| Félicitations DD !
Tes efforts payeront j'en suis sûre ! Tu me motives à m'acheter un pendule là... lol ! | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Jeu 13 Mar 2008 - 19:31 | |
| oui continue comme ça , je te ferais un article lorsque j'aurais le temps | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 14 Mar 2008 - 15:12 | |
| Merci beaucoup... je pense que vu ton experience j'ai beaucoup à apprendre! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 21 Mar 2008 - 12:49 | |
| j'ai acheté mon pendule hier après midi, c'est un pendule goutte pointu en argent, je l'adore... j'ai acheté le manuel qui était exposé juste à côté, pour moi le oui se fait de gauche à droite et le non de bas en haut, et il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour signifier une incertitude, je n'en suis qu'à mes débuts également mais je vais bien lire le manuel et suivre les étapes indiquées pour le tester encore... voilà et toi ddd tu en es ou??? | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 21 Mar 2008 - 13:48 | |
| oui c'est les sens normaux mais tu peut reprogrammer ton pendule selon ce que tu veut en faire | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 21 Mar 2008 - 17:17 | |
| Je suis contente pour toi amy et j'imagine ton bonheur! (j'vais ésité entre un goutte argent et le mien, mais comme je l'avais déjà expliquer, le miens m'avais laissé des sensations!!!)
POur mes petites péripéthies, j'en suis à retrouver des objets dans une pièce, et je dois dire que ça marche pas mal. Mais l'autre jour il m'est arrivé quelque chose de curieux. J'étais en pleine "scéance" (je ne trouve pas d'autres mots) et je l'avait prévenu 10min auparavant qu'il faudra qu'elle me cache un objet dans la pièce. Tout de suite, (elle me l'a avoué après), elle a vait eu l'idée de le cacher derrière un nounours précis que j'ai dans la pièce, cette idée l'a tenue jusqu'à ce que je lui demande de la cacher, puis au dernier moment, elle l'a caché juste sous un petit bout de couette au pied du lit. Or au moment, de retrouver l'objet, mon pendule l'a indiqué au premier endroit qu'elle avait pensé. J'avoue que sur le moment j'ai été très troublée.
N'ésite pas Amy à nous tenir au courant, moi ça me plaît beaucoup de savoir!! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 28 Mar 2008 - 21:43 | |
| bon et bien voilà, mon histoire d'amour s'amplifie avec mon pendule puisqu'aujourd'hui nous avons franchis un vrai pas. j'ai redemander à ma coloc de cacher un objet dans l'appartement (sans changer d'avis cette fois-ci). J'ai d'abord fait un plan histoire de lire sur un plan d'abord (il m'a trouvé l'endroit tout de suite sur le plan, sans aucune hésitations) puis je l'ai confirmer en me baladant dans la pièce. Et tout ça c'est confirmé! J'en suis très heureuse. je voulais juste vous faire partager mon bonheur^^! | |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
| Sujet: Re: Radiesthésie Ven 28 Mar 2008 - 22:35 | |
| je viens d'acheter un pendule ainsi qu'un petit manuel de géobiologie(radiesthésie) pour l'instant j'ai testé que la divination ce qui marche très bien tu utilise des tableaux dd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiesthésie | |
| |
|
| |
| Radiesthésie | |
|