| Les Etats-Unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Les Etats-Unis Mar 11 Mar 2008 - 2:24 | |
| J'ai adoré mon voyage aux Etats-unis!! Je me souviens que c'était un voyage pour m'exercer à l'anglais mdrrr!! J'ai plutôt voyager à travers les différents états et j'ai vu pleins de merveilles!!! Tout d'abord les parcs nationaux sont fabuleux!! Celui de Yellowstone est une pure merveille!! On peut y apercevoir de nombreux geysers, des bizons des ours en libertés, de superbes montagnes... J'ai aussi visité le parc de Grand Teton...
Pour ce qui est des villes j'ai vu San Francisco, Los Angeles, Las Vegas. De très belles villes, surtout san francisco qui est superbe!!!! | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mar 18 Mar 2008 - 6:41 | |
| Rho chui jalouse ! J'ai toujours voulu voir le Yellowstone Faire une rando à cheval dans le montana | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mar 18 Mar 2008 - 15:29 | |
| Je suis parti en vacances avec toute ma famille en californie il y a quelques années, c'était EXTRA. San Francisco, Las Vegas, Los Angeles... En passant par Yosemite Park, reserve naturelle... J'en garde d'excellents souvenirs, même si j'étais encore assez jeune. C'est vrai que de tout le voyage, j'ai préféré San Francisco. Surtout que je suis fan du film "The Rock" (pur film d'action avec N. Cage, S. Connery, E. Harris) qui se passe uniquement là bas, et surtout sur le rocher... (prison d'alcatraz) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mar 18 Mar 2008 - 19:55 | |
| c'est vrai que même si je n'aimerais pas y habiter, y aller en vacances ça me plairait bien! chanceux va! | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mar 29 Avr 2008 - 2:34 | |
| Oh noooooooon ! C'est mon rêve d'aller aux States... Surtout d'aller visiter New York ! Et Guillaume qui m'en donne encore plus envie ! | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mar 29 Avr 2008 - 17:30 | |
| Je veux bien faire un voyage accompagnée de Guillaume ! Ma peur de l'avion s'envolerait illico presto ! Pourquoi ??? Ben.... lol Je ne suis jamais allée aux States et j'avoue que ça me botterait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mer 30 Avr 2008 - 0:05 | |
| AH ouais avec Guillaume j'y vais ! mdr | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mer 30 Avr 2008 - 1:49 | |
| C'est cool les STates!! C'est un pays magnifique!! EN plus faut en profiter maintenant!!! Le dollar est au plus bas!! Par contre juste pour les vacances!! Pas pour y vivre lool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mer 30 Avr 2008 - 1:56 | |
| Ouais faut en profiter quand on peut ! Moi j'suis même pas majeure... | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Mer 30 Avr 2008 - 1:57 | |
| et moi pas encore de passeport... lol je dois le faire avant de partir au Maroc... lol | |
|
| |
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les Etats-Unis Ven 17 Oct 2008 - 23:47 | |
| aimerai bien visiter un peu les Statèss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Etats-Unis | |
| |
|
| |
| Les Etats-Unis | |
|