Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Mes blogs et mes sites diverses.... Lun 17 Mar 2008 - 4:50 | |
| Alors laissez moi vous présentez mes petits bébés.... Pour commencer l'un de mes plus vieux bébés mdrrr : Mon blog perso qui a évolué avec moi.... C'est rempli de textes, de critiques ciné ou de livres, de poèmes, de montages, de photos.... Un peu de tout quoi.... Pour y aller on clique iciEnsuite y a mon deuxième bébé, mon premier blog!! C'est un ensemble de science fiction, fantasy, fantastique, Harry Potter et autre Pour y aller on clique iciEnsuite mon blog musique (un peu plus jeune lui.....) Pour y aller on clique iciEt enfin mon myspace... http://www.myspace.com/alexov01Bon sinon si vous avez le courage, y a aussi mon blog série, mais je l'ai abandonné y a deux jours loool..... http://alexseries.skyrock.com/
Dernière édition par Alexov le Jeu 12 Juin 2008 - 1:15, édité 1 fois | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... Mer 30 Avr 2008 - 11:48 | |
| J't'ai ajouté sur sky et myspace... moi c'est missdisney mdr | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... Jeu 1 Mai 2008 - 1:48 | |
| merki Marine!! C'est quoi ton sky? parce que j'ai bien recu l'invit sur myspace mais pas sur sky | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... Jeu 1 Mai 2008 - 1:50 | |
| Missdisney77 ! | |
|
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... Mer 11 Juin 2008 - 19:41 | |
| Jles aimes bien tes deux premiers blogs y sont supers interressents et traîtent de sujet rééls je veux dire importants quoi !!
Dernière édition par Nienna le Jeu 12 Juin 2008 - 12:04, édité 1 fois | |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... Jeu 12 Juin 2008 - 1:16 | |
| Merci Nienna!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blogs et mes sites diverses.... | |
| |
|