| [Mangas] Manga en tout genre! | |
|
+8Nienna Ando rowan Poupine Amy2509 Lili Queia Christelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 21:40 | |
| attention à la fin. perso j'ai pas aimé | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 21:51 | |
| - Spoiler:
moi je veux que Light il gagne ^^
| |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 22:35 | |
| Pour les grosse prise de tête il y a aussi Ergo Proxy surtout a 4h du mat quand tu comate a moitié *o*
Dernière édition par Leonheart le Dim 23 Nov 2008 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 22:51 | |
| - Leonheart a écrit:
- Pour les grosse prise de tête il y a aussi Ergo Proxy surtout a 4h du math quand tu comate a moitié *o*
aussi prise de tête que Neon Genesis Evangelion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 22:52 | |
| ptdr EVA n'est pas prise de tête ... c'est juste heuuuuuuu spirituel looool perso j'adore ^^ |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Dim 23 Nov 2008 - 22:57 | |
| perso la fin j'ai toujours le crane en compote moi lol | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Lun 24 Nov 2008 - 23:52 | |
| J'ai commencé Death Note (en japonais bien sûr) !!!! Je n'avais acheté qu'un seul tome en pensant que si ça me plaisait pas ben je serai emmerdée.... maintenant je regrette ! Pourquoiiiiiiiiiiii j'ai pas acheté 3 tomes d'un coup ???? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mar 25 Nov 2008 - 5:10 | |
| La folie Death Note arrive sur Delirius lol | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mar 25 Nov 2008 - 16:52 | |
| - Amy2509 a écrit:
- Spoiler:
moi je veux que Light il gagne ^^
- Spoiler:
pareil...seul manga ou je voulais que le "méchant" gagne...
alors, ça y est?fini? t'en pense quoi? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mar 25 Nov 2008 - 21:44 | |
| - Spoiler:
et bien, je pensais vraiment que light serait plus fort que near et ça me laisse un goût amer... et j'ai pas trop bien compris la fin...les gens avec une cape dans les montagnes...???
| |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mar 25 Nov 2008 - 23:41 | |
| - Amy2509 a écrit:
- Spoiler:
et bien, je pensais vraiment que light serait plus fort que near et ça me laisse un goût amer... et j'ai pas trop bien compris la fin...les gens avec une cape dans les montagnes...???
- Spoiler:
oui, la fin est pas vraiment top je trouve...je pensais qu'il gagnerait... ben, la toute fin ce sont ces adeptes...pour montrer que, même s'il est mort il y en a qui croit toujours en lui...enfin, c'est comme ça que je l'ai compris moi...
et toi,Sdave?? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mer 26 Nov 2008 - 1:26 | |
| - Christelle a écrit:
- Amy2509 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
oui, la fin est pas vraiment top je trouve...je pensais qu'il gagnerait... ben, la toute fin ce sont ces adeptes...pour montrer que, même s'il est mort il y en a qui croit toujours en lui...enfin, c'est comme ça que je l'ai compris moi... et toi,Sdave?? ben je crois que ça doit être ça Christelle parce que j'avais compris la même chose. après je trouve que la fin à été bâclé comme si l'auteur avait envie d'en finir rapidement je trouve ça dommage | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mer 26 Nov 2008 - 1:49 | |
| oui voilà... et puis - Spoiler:
Light perd complètement les pédales alors ça ne ressemble pas du tout à son personnage tout au long du manga...je suis déçue... j'aurai pensé que s'il perdait au moins il mourrait dignement... ^^' pour les gens de la fin je pensais pareil mais je trouve ça bizarre que ça arrive là comme ça d'un coup...
| |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Mer 26 Nov 2008 - 12:04 | |
| Moi j'ai pas lu la fin du tome 12 vu que Amy me l'as piqué xD mais ayant tout vu en anime la petite fin bonus - Spoiler:
après la mort de Raito/Kira
n'apparait pas dans les animes | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! Ven 2 Jan 2009 - 23:13 | |
| - Spoiler:
il semblerait qu'en fait ce soit Misa dans les montagnes qui voue toujours un culte à Kira j'viens de capter grâce à Ayu lol et Leon a l'air d'accord... dc ça doit être ça le rapport...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Manga en tout genre! | |
| |
|
| |
| [Mangas] Manga en tout genre! | |
|