Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: La rémunération des chefs d'entreprises Mer 6 Fév 2008 - 2:49 | |
| Certains pensent qu'elle est beaucoup trop élévée en france et d'autres que non... Il faut savoir que certains PDG gagnent jusqu'à 100 fois le SMIC...
Pensez vous que l'Etat devrait instaurer une limite? Devrait-on limiter les stock options? | |
|
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises Jeu 7 Fév 2008 - 1:10 | |
| Je vois pas pourquoi l'Etat devrait instaurer une limite... vu que ça l'arrange que les hommes de pouvoir s'en mettent plein les poches. Et comme ça ces mêmes hommes de pouvoir peuvent inviter l'Etat à passer des vacances dans leur yacht... | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises Jeu 7 Fév 2008 - 1:19 | |
| Oui je ne pense pas non plus que Lui va le faire. Mais en fait cette proposition avait été faite bien avant Son accession au Pouvoir .... Moi je suis pour après yen a qui pourraient dire que ca freine la liberté de circulation d'argent lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises Sam 9 Fév 2008 - 23:59 | |
| Je ne veux pas jouer les gauchistes revenchards, mais je crois qu'il est scandaleux de voir étalée une telle richesse face à des smicards qui triment tous les jours pour obtenir au final un salaire de misère et aucune aide de la part des collectivités ou de l'Etat. Et puis, quand on voit que du jour au lendemain, ils peuvent partir avec la caisse ou un golden parachute, on peut bien se prendre quelques sécurités, non ? |
|
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises Dim 10 Fév 2008 - 0:46 | |
| - Avant que l'ombre... a écrit:
- Je ne veux pas jouer les gauchistes revenchards, mais je crois qu'il est scandaleux de voir étalée une telle richesse face à des smicards qui triment tous les jours pour obtenir au final un salaire de misère et aucune aide de la part des collectivités ou de l'Etat. Et puis, quand on voit que du jour au lendemain, ils peuvent partir avec la caisse ou un golden parachute, on peut bien se prendre quelques sécurités, non ?
je suis d'accord pour dire que de telles différences ne devraient pas exister, idéalement, il faudrait rebaisser un peu leur salaire afin d'augmenter ceux qui triment mais pas pour rien!! | |
|
Alexov Admin Elfique
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises Dim 10 Fév 2008 - 21:55 | |
| JE VOUS PLUSSOIE MES LOULOUS !!!!!! en plus certains de ces "friqués" trouvent le moyen de se plaindre !!!! exemple un Gérant d'hyper dans le coin qui trouve anormal que son salaire de ...98 000 € n'ai pas été augmenté depuis 3 ans!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rémunération des chefs d'entreprises | |
| |
|