| [Série]Nip Tuck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 1:40 | |
| Je remonte l'topic là ! Haaa Nip Tuck... une série tellement attachante ! Moi j'ai adoré !!! Surtout Julian ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 2:05 | |
| ah j'avais pas vu ce topic, j'adore cette série, au moins ils n'ont pas peur des tabous et montre tout, c'est ce petit côté choquant les puritains qui m'a plu ^^ | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 2:09 | |
| Ouai! Je trouve que c'est une excellente satyre de la société américaine!! Par contre dans les dernières saisons, ils se lâchent totalement!!! Ca devient limite gore ^^. Mais c'est tellement bon | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 2:11 | |
| oui justement plus c'est gore et ça part en coui**** bip bip bip euh en sucette ^^ mdr plus j'aime !!!! ^^ | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 2:15 | |
| Ouai... Parfois je me demande vraiment s'il s'appuie sur des faits réels... C'est tellement invraisemblable certaines situations!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 2:17 | |
| mais tu sais moi plus rien ne m'étonne, si les scénaristes ont trouvé ces idées c'est que quelque part ça a dû exister... y'a des esprits vraiment tordus parfois... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 19 Juil 2008 - 20:31 | |
| Nip Tuck j'ai adoré les 2 premières saisons mais après ça a commencé à me souler, l'impression que les scénaristes tournent en rond
Edit Alexov : Attention aux fautes d'orthographes... Merci | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Dim 20 Juil 2008 - 3:04 | |
| Ouai moi aussi, mais c'est plus vrai pour d'autres séries, comme Prison Break ou Les experts... Pour Nip Tuck ils essaient de se renouveler au contraire... Je trouve ça énorme!! ptdrrr | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Lun 21 Juil 2008 - 13:57 | |
| je mettrais ça aussi dans le même sac que Lost... j'ai beaucoup aimé le début mais a partir de la saison 3 j'ai un peu déccroché...ma soeur continue à regarder mais à la saison 5 elle commence à étre saoulée aussi! | |
|
| |
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Sam 18 Oct 2008 - 0:52 | |
| Pressé de voir la dernière saison! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Mer 26 Nov 2008 - 1:58 | |
| je suis devant là (anciens épisodes) et je suis en train de me rendre compte que je n'aime plus vraiment... c'est bizarre... soit parce que j'ai déjà vu l'épisode et qu'il n'a plus aucun intérêt (pourtant les bonnes séries on peut les regarder un nombre inlassable de fois...) soit parce que je sais pas...je trouve ça trop pfff maintenant... | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Mer 26 Nov 2008 - 2:03 | |
| C'est parce que pour continuer à entretenir l'intérêt pour la série, les scénaristes et les producteurs ont tenus à y intégrer de plus en plus d'éléments gores ou spectaculaires.... Mais bon le résultat, c'est que la série devient de plus en plus... too much je trouve... Mais bon, chaque série atteint le creux de la vague à un moment ^^... Aucune n'est éternelle | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Mer 26 Nov 2008 - 4:02 | |
| Cette série était vraiment excellente! la meilleure saison (la plus violente sans doute) était la 3e, je crois, avec la fille de nazi...
L'ultime saison commence en janvier je crois... impatient de voir la suite, vu la fin de la précédente... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Mer 14 Jan 2009 - 22:41 | |
| La saison dernière avait été arrêtée a cause des grèves (si je me rappelle bien). Les 5 épisodes restant sont diffusés à partir de maintenant...
La toute dernière saison sera diffusée entre 2009-2010 (pfff) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck Jeu 15 Jan 2009 - 22:32 | |
| C'est la 5 la dernière? Moi je l'ai trouvé vraiment gore celle là looool... Je ne l'ai pas finit mais ya certains épisodes qui sont too much je trouve... - Spoiler:
Et je trouve le thème de la série dans la série un peu relou à force...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série]Nip Tuck | |
| |
|
| |
| [Série]Nip Tuck | |
|