Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Les Androïdes Jeu 17 Avr 2008 - 2:33 | |
| Dans la séries "Battlestar Galactica " les humains sont menacés par des androïdes qui les ressemblent en tout point.... Les androïdes dans la série sont tellement developpés qu'ils en viennent à aimer...
*Pensez vous qu'un jour des machines (robots, androïdes....) soient capables d'aimer??...
*Pourriez vous tomber amoureux d'une machine androïde comme certains héros ou héroïne de la série. Par exemple, vous tombez amoureux d'une femme que vous voyez dans la rue... Après quelques jours, elle vous avoue que c'est un robot.... que faites vous?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Androïdes Jeu 17 Avr 2008 - 2:58 | |
| Pourquoi pas? surtout que d'après les ttrois lois de la robotique d'asimov un robot ne peut faire de mal à un humain!!!!!!!!!!!!!! nihhhhhhhhhhhhh serieusement lisez "face au feux du soleil", "les cavernes d'acier" et "le robot qui revait" ou les robots de l'aube "d'asimov...vous comprendrez looooooool
Dernière édition par CCpictoris le Jeu 17 Avr 2008 - 11:32, édité 1 fois |
|
irn Elève Délirius
| Sujet: Re: Les Androïdes Jeu 17 Avr 2008 - 11:22 | |
| Tout est possible, à mon avis...Quand à aimer un androïde, ça dépend de beaucoup de paramètres, mais je ne sais pas. Que l'humain soit dépassé par ses propres technologies, je veux bien le croire, d'ailleurs ça commence; la pollution qui s'accélère toussa, c'est notre technologie qui nous dépasse, alors des robots...Je n'y vois rien d'impossible.Je crois qu'il est tout à fait possible que robots et humains "vivent" ensemble.Par contre, après pour se marier, je crois que ça va être difficile | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Androïdes Jeu 17 Avr 2008 - 21:14 | |
| Oui Irn je suis d'acc avec toi!! Surotut pour faire des gosses mdrrr... Là on frise carrément la science fiction!!! mdrrrr...
Par contre le fait d'avoir des robots de plus en plus évolués n'est pas très bon pour l'être humain non plus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Androïdes Jeu 17 Avr 2008 - 22:30 | |
| haaaaaaaaa le mythe de Frankenstein ou la créature qui dépasse le créateur hein! effectivement je te plussoie Alex!!!! Mais je reste enthousiaste par ce type de progrès technologiques !! Parole de CC17 cyborg autoregenrant à matrice positronique (hééé j'arrête de lire de la SF MOUAAAAAAHAHAHA!) |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Les Androïdes Ven 18 Avr 2008 - 0:12 | |
| Mdrrr CC... Ouai mais de nombreux cinéastes (donc j'avoue ca reste de la pure théorie) on bien essayé de nous montré notre futur avec les robots... La tentation est grande en effet d'en construire des sortes de plus en plus sophistiqués... Mais pour en revenir au sujet je en pense quand meme pas qu'on arrive à rendre les robots capable d'aimer.... C'est un sentiment impossible à synthétiser loool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Androïdes Ven 18 Avr 2008 - 14:18 | |
| A synthetiser non mais à émuler/simuler oui (certains humains le font déjà lol) ! !!!!! le tout est d'éavoir un maxi disque dur pour avoir une grande quantité de scénario !!!! |
|
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Les Androïdes Ven 18 Avr 2008 - 14:35 | |
| Ah oui tiens!! J'avais pas vu ca comme ca... Mais en fait ya que comme ca que ca pourrait se faire... Whaou... Ca serait bizarre quand meme... Mais faisable ... CC notre inventeur en chef loool | |
|