Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Hébergement d'images Mar 5 Fév 2008 - 4:24 | |
| Pour héberger vos images et photos, vous pouvez utiliser servimg, une plate-forme très facile à utiliser ! Vous avez juste à choisir une photo de votre disque dur, et une fois envoyé, servimg vous proposera plusieurs liens. Pour intégrer une photo ou image dans un message sur le Royaume des Arts, vous devez choisir le lien "BBcode". Vous avez juste à le copier/coller, et le tour est joué ! ;o) https://servimg.com | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 11 Fév 2008 - 3:32 | |
| par contre moi je ne le vous conseille pas pour les gif... Il les enregistre comme des Images JPEG... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 11 Fév 2008 - 19:06 | |
| Imageshack n'est pas mal non plus, mais je ne sais pas ce qu'il fait des GIF... |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement d'images Lun 11 Fév 2008 - 21:05 | |
| sinon ya hiboox qui est très bien aussi.. mais moins de choix que servimg pour afficher les images.... | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement d'images Mar 1 Avr 2008 - 23:43 | |
| euh j'arrive pas à envoyer mon image... snif...
"312. Votre photo n’a pas été envoyée" | |
|
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement d'images Mer 2 Avr 2008 - 0:25 | |
| C'est sur servimg ? Sinon tu peux essayer hiboox comme le dit Alexov ! | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement d'images Mer 2 Avr 2008 - 0:27 | |
| c'est parce que mon image était une .bmp je l'ai renommée en .jpg et ça a fonctionné lol!!!! | |
|
| Sujet: Re: Hébergement d'images Mer 2 Avr 2008 - 15:31 | |
| Oui souvent les .bmp sont mal hébergés, ou carrément pas hébergés du tout ! Problème réglé donc ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement d'images | |
| |
|