Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Provence-Camargue Mer 30 Avr 2008 - 2:01 | |
| La semaine dernière je suis allé en vacance près d'Avignon.... C'est une ville superbe avec une belle histoire et surtout un superbe palais (un peu vide comme toujours en France :-( )... J'ai donc pu visiter le palais des papes, le Pont St-Bénezet, qui n'est autre que celui dont parle la chanson (il est vraiment coupé en deux looool) et d'autres monuments de cette magnifique villes.... J'ai pu aussi visiter d'autres villes de cette magnifique région comme Orange, Arles ou Saint Remy de Provence.... Ce sont toutes de magnifiques petites cités avec des ruines romaines, des palais et autres mairies splendides!!! J'ai aussi eu la joie de me balader en Camargue!!!!! Superbe endroit!!! (Mis à part les moustiques! looool) Il y avait de magnifiques couchés de soleil et j'ai pu voir de magnifiques oiseaux dont des flamands roses!! Quelques photos : - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Alexov le Mer 30 Avr 2008 - 2:17, édité 1 fois | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Provence-Camargue Mer 30 Avr 2008 - 2:03 | |
| t'as louper ton spoiler lol
mais c'est super beau...!!! | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Provence-Camargue Mer 30 Avr 2008 - 2:17 | |
| Oui j'ai trouvé de superbes couchés de soleil!!! Magnifiques!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provence-Camargue | |
| |
|