| [Témoignages] films qui vous font pleurer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 2:53 | |
| quels sont les films qui vous font pleurer??? y a t-il des films qui vous émeuvent au point de vous arracher quelques larmes, si oui lesquels???
Dernière édition par Alexov le Lun 16 Juin 2008 - 1:11, édité 2 fois (Raison : rajout de balises "gras") | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 2:59 | |
| Midnight Express (enfin je pleure pas mais presque) d'ailleurs je vous conseil de le voir au moins une fois dans votre vie | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 3:02 | |
| moi y'en a tellement mais les plus marquants:
légende d automne (je pleure au moins 3 fois dans ce film une vraie madeleine...)
et y a eu titanic bien sûr à la fin...
ensuite il y a plein de films où j'ai pleuré à cause d un trop plein d émotion et pas forcément parce que c'était triste comme certaines scènes du Seigneur des anneaux... et plein d'autres dont je ne me souviens plus... snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 3:07 | |
| bah je rejoins Amy...titanic, le roi lion (si si) enfin tout ces films ultra tristes qui vous prennet aux tripes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 4:37 | |
| Moi certaines scènes du Seigneur des Anneaux ... Sinon bah certains films ou dessins animés dans les moments d'émotions ... |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 12:47 | |
| Requiem for a dream La ligne verte La liste de Shinler ....
Mais je dois dire que je pleure assez facilement! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Ven 2 Mai 2008 - 15:28 | |
| la liste de Schindler trop beau ce film je le rajoute à ma liste de film qui font pleurer | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Sam 3 Mai 2008 - 0:06 | |
| Le tombeau des lucioles | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Sam 3 Mai 2008 - 0:13 | |
| ah oui celui ci aussi m'a fait pleurer... il est magnifique... | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Dim 4 Mai 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Dim 4 Mai 2008 - 20:49 | |
| je pleure plus facilement avec un bouquin qu'avec un film... genre : "a la croisée de mondes", "les enfants de la liberté"... les films peuvent m'émouvoir mais pas au point de pleurer...mes dans les plus "émotionant"^^ je dirais : la ligne verte, cast away(surtout quand il perd son ballon dans l'ocean), la cité des anges, etc... par contre, étant une grande fan de tout ce qui touche au titanic, le film récent j'ai trouvé ça trop nul(faut dire que je déteste DiCaprio! ), ça a été les 2heures les plus longues de ma vie!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... Mer 7 Mai 2008 - 2:15 | |
| Je n'ai pas pleuré à proprement dit pendant ce film, mais Va, Vis et deviens est l'un des films les plus émouvants que j'ai vu... SInon ya aussi le Titanic, Gladiator (super émouvant ce film!!!), Le seigneur des anneaux (mon dieuuuuu!!) .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Témoignages] films qui vous font pleurer... | |
| |
|
| |
| [Témoignages] films qui vous font pleurer... | |
|