| [Témoignages] Votre disney préféré | |
|
+4Psychopsis Sdave Amy2509 Alexov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 22:12 | |
| Quel est votre Disney préféré?
Dernière édition par Alexov le Lun 16 Juin 2008 - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 22:30 | |
| je pense que c'est "Aladdin" suivi de près par "la belle et la bête" ... par contre je n'aime pas du tout "la belle au bois dormant" | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 23:49 | |
| DUMBO DUMBO DUMBO (le message est clair lol), sinon j'aime bien Aladdin, le roi lion enfin pratiquement tous les disney en fait | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 23:53 | |
| Excellente question.................Je n'aime pas trop Disney ( ), mais Rox et Rouki m'a beaucoup touchée | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 23:57 | |
| Moi aussi je l'ai bien aimé Sinon, le roi lion, bien évidement ! Et dans les plus récemment (tout est relatif :p) , j'adore Mulan ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Sam 3 Mai 2008 - 23:58 | |
| ah j'ai oublié Pocahontas... honte sur moi ^^ | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Dim 4 Mai 2008 - 13:33 | |
| trop dur de choisir... hum, mes préferés : la belle et la bête, le roi lion, Aladin dans les plus récents : frère des ours en fait je les aime presque tous les disney! | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Dim 4 Mai 2008 - 20:24 | |
| Rhooo mais la question piègeeee ! j'aime tout les disney tiens donc ! Mes préférés restent quand même ( par ordre de pref' ) La Belle et la Bête, la Belle au Bois Dormant, Peter Pan & Pocahontas... Voilààà | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Dim 4 Mai 2008 - 20:44 | |
| je les aime aussi ceux-là : peter pan (mon attraction pref à Disney), pocahontas (surtout les chansons) et la belle au bois dormant (qu'est ce que j'aurais voulu avoir 3 fees pour moi toute seule!^^) | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Mer 7 Mai 2008 - 21:12 | |
| La Belle et le Clochard ^^ ma Lady . . . ma BELLE Lady !! [Lady veille sur moi] MA LADY OUINS!! [c'est pas qu'un Disney pour moi ] | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré Jeu 22 Mai 2008 - 3:52 | |
| Alors moi j'ai plusieurs Disney préférés héhé.... Tout d'abord : Aladin!!! Je l'adore ce film est superbe!!! Ensuite La belle et la Bête.... Blanche Neige superbe niveau graphisme je trouve... Et le Roi Lion bien sur
Ensuite j'aime beaucoup Nemo avec Pixar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Témoignages] Votre disney préféré | |
| |
|
| |
| [Témoignages] Votre disney préféré | |
|