| [PC] Sims 1,2 et 3 | |
|
+6Amélie Ayumi Lili Sdave Amy2509 Nienna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [PC] Sims 1,2 et 3 Dim 11 Mai 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Dim 11 Mai 2008 - 13:24 | |
| _ Jouez vous au Sims ?? oui j'adore, j'ai acheté les sims 2 académie dernièrement trop fort la fort d'étudiant, on dirait la mienne en mieux (ma sims est studieuse elle !!!^^ lol)
_ Aimez-vous les Sims?? oui j'adore les jeux de simulation d'ailleurs quand j'étais petite je voulais en créer un... mais bon maintenant c'est fait
_ Pourquoi ?? parce qu'on peut créer sa maison, la décorer à son goût et créer un personnage complètement loufoque ou à l'opposé de nous, tout est possible et envisageable donc j'adore!!! (mais à petite dose quand même)
_ Qu'en pensez-vous ?? c'est un jeu merveilleux qui me détend
_ Que préférez-vous faire dans ce jeu ?? j'adore créer des maisons et les décorer, je construis la maison de mes rêves ^^ et puis les habiller les changer etc...(comme une vraie poupée) lol sinon j'aime bien les histoires d'amour ^^
pas eu la chance de tester le 3 encore snif snif... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Dim 11 Mai 2008 - 17:20 | |
| j'y ai jouer a une certaine époque mais j'en avait marre de les faire tous mourir bruler (non j'suis pas un psychopathe lol) | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Lun 12 Mai 2008 - 10:55 | |
| ah oais c'est vrai que c'est drôle aussi de les faire cramer ... surtout les sims pouf Barbie mega rose de la mort qui tue trop pas XD [trop sadique la nana] non mais c'est vrai à défaut de ne pas pouvoir le faire dans la réalité autant se le permettre virtuellement XD | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Lun 12 Mai 2008 - 11:40 | |
| bah moi je joue pas aux sims et j'ai jamais joué aux sims | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mar 13 Mai 2008 - 16:02 | |
| J'adoooooore les sims !! J'ai joué dès le tout premier volet et je peux pas m'en passer !! Le 3 n'est pas encore sorti, prévu pour 2009 ! J'ai hâte de voir ça ! J'ai même envoyé un mail à Electronic Arts pour qu'ils sortent une version pour ordinateurs portables des sims 3 ! Les sims histoires (des sims 2) sont optimisés pour portables et j'avoue que c'est mieux pour moi puisque depuis quelques années je n'utilise que les portables ! _ Jouez vous au Sims ?? OUI, depuis 1996 !! _ Aimez-vous les Sims?? J'adore ! Je ne peux vraiment pas m'en passer ! _ Pourquoi ?? Parce que ça me permet de créer une vie ailleurs dans un autre monde ! _ Qu'en pensez-vous ?? Je pense que je devrais y passer moins de temps mais je peux pas ! _ Que préférez-vous faire dans ce jeu ?? Le fait de pouvoir vivre une autre vie que la réalité ! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mar 13 Mai 2008 - 16:43 | |
| pour la question Que préférez-vous dans ce jeu? moi je répond se prendre pour Dieu ( je me demande si Mr Werber ne sais pas baser sur ce jeux pour son livre)
sinon moi j'ai connus le jeux bien avant qu'il sorte en France, j'ai un pote qu'il avait acheter en Asie et l'avait installer sur les pc du lycée | |
|
| |
Amélie Candidat Délirius
Nombre de messages : 86 Humeur : HEUREUSE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 21 Mai 2008 - 19:02 | |
| MOI JADORE sauf que j'y joue plus trop dur en ce moment montages, devoir, mis, embrouille, blog qui dérouille,... bref mais j'aime bien c'est drôle Dans les 1er voler je me fabriqué un terrain et je remplissait le terrin de cimetière Un tit monde dark ^^ et en vacances je me fabriquait un terrain pour les gens dark!^^ je télécharger légalement des objets en plus! c'est coll ce truck! _ Jouez vous au Sims ??Plus en ce moment _ Aimez-vous les Sims??J'adore!_ Pourquoi ??Parce qu'on fais tous ce que l'on veut on peut pas aller en prison pour meurtre!_ Qu'en pensez-vous ??C'est cool sauf que l'on devrai choisir notre travaille ça serais cool_ Que préférez-vous faire dans ce jeu ?? dans le 1 crever les gens dans le 2 faire devenir mes sims vampire ou marsien!
Dernière édition par Alexov le Jeu 22 Mai 2008 - 1:19, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 21 Mai 2008 - 19:08 | |
| _ Jouez vous au Sims ?? Oui je joue aux Sims ! Enfin j'ai que le "Permis de Sortir" sur PS2.. Je joue aux Sims chez ma meilleure amie mais c'est tout ! _ Aimez-vous les Sims?? Non mais j'adore de trop ! _ Pourquoi ?? Justement le fait de créer ton propre personnage, de lui faire faire ce que tu veux, il y a des tonnes de scénarios imaginables ! _ Qu'en pensez-vous ?? Les sims 2 et 3 je trouve les graphismes totalement géniaux ! _ Que préférez-vous faire dans ce jeu ?? Le fait de choisir sa "vie" | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 21 Mai 2008 - 20:02 | |
| _ Jouez vous au Sims ??
non
_ Aimez-vous les Sims??
non
_ Pourquoi ??
J'aime beaucoup les jeux de rôle, ou les jeux gestion/stratégie. Mais pour moi un jeu sans scénario n'a pas d'intérêt. D'autant plus s'il s'agit de simuler la "vie réelle". Si j'ai besoin d'évasion, je vais la chercher dans d'autres univers (à travers jeu de rôle, lecture, écriture), surtout pas dans une version "idéalisée" (ou pas) du nôtre. Je préfère essayer de réaliser mes rêves plutôt que de les faire réaliser par des bonshommes virtuels et baver devant ^^' C'est pour les mêmes raisons que je ne toucherai pas à "second life" par exemple. | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 1:20 | |
| Je n'ai jamais touché aux SIMS... Je n'ai jamais pu m'y mettre loool... Je préfère les jeux comme Caesar III ou Civilization | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 1:24 | |
| Caesar 3 pas mal comme jeux mais bon la on dérive du sujet comme tj lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 7:00 | |
| Et pis caesar 2 est beaucoup mieux ! (Chuck Norris n'ap pas besoin de plébéins mdr)
J'ai joué aux Sims, j aimais bien, ca me permettait de controller des gens et de les tuer si je veux, de les faire progresser et de les faire vivre selon mes humeurs (alala ca me permettait de chopper la tete aussi grosse que celle d un Dieu quelques heures durant ^^) |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 11:46 | |
| moi je m'évertuais à leur faire avoir le plus de petits amis possible lol ^^ | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 11:49 | |
| moi j'ai jamais utilisé que les fonctions: 1) tricher pour avoir un compte en banque infine 2) construire votre maison...histoire de voir dans quelle maison et avec quelle déco je serais le mieux plus tard... j'avoue que les perso je m'en suis jamais occupée! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Jeu 22 Mai 2008 - 14:54 | |
| tricher moi jamais bon ok mes perso en général sont super riche avant même de s'installer mais ils ont des gout de luxe mes sims j'y suis pour rien, en plus ils aiment pas travailler lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 6 Aoû 2008 - 2:57 | |
| Les sims 3 sont annoncés pour 2009 et j'ai déjà hâte de l'avoir ! J'ai même envoyé un mail de motivation à EA pour le salon de l'E3 (salon du jeu vidéo) pour l'essayer en avant première avant tout le monde !!!!!! Bon évidemment y'avait une annonce sur le net, ce qui explique ma démarche, je n'aurai jamais eu le culot de le faire sinon ! ^^ | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 6 Aoû 2008 - 11:01 | |
| c'est quoi le lien...??? lol ça m'intéresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 Mer 6 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Le lien est ici mais il faudra que tu cherches un peu l'article parce que je ne me souviens pas du tout de la page ! Désolée ! http://www.sims3online.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Sims 1,2 et 3 | |
| |
|
| |
| [PC] Sims 1,2 et 3 | |
|