Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Photofiltre Mar 5 Fév 2008 - 4:25 | |
| Pour ceux qui ne sauraient pas quel logiciel utiliser pour faire des retouches photo, je vous conseille vivement Photofiltre. C'est un logiciel totalement gratuit, rapide, sans limite d'utilisation, et très facile à utiliser. Pour télécharger photofiltre, cliquez ici ! | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 18 Mai 2008 - 1:52 | |
| Ouais alors moi aussi je conseille photofiltre mais pas en tant que retoucheur d'images ! En tant que aide monteur mdr Aide designer comme vous voulez ! | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 18 Mai 2008 - 2:04 | |
| Photofiltre is my best friend | |
|
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photofiltre Dim 18 Mai 2008 - 2:05 | |
| Idem pour moi ! Mon meilleur amiiiiii ! | |
|
| Sujet: Re: Photofiltre Jeu 10 Juil 2008 - 14:52 | |
| Après si vous avez des questions à poser demandez on va vous aider !
xD | |
|