| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 17:18 | |
| Ah ça oui !!! J'en ai rencontré plusieurs d'ailleurs ! Merci papa ! Avez-vous déjà été animateur dans un camps ou dans un forum ? (ou autre contexte) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 19:13 | |
| Oui..enfin accompagnateur ça compte?? j'ai accompagné une classe pendant trois jours en visite en Bretagne Profonde, j'avoue que c'était bien agréable! Vous êtes vous déjà endormi vos révisions? (le lendemain réveil avec les traces du livre sur lequel posait votre tête!) | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 19:22 | |
| ui, ça m'est arrivé (souvent, puisque je révise toujours la veille pour le lendemain, et généralement dans mon lit ^^ )
Avez-vous déjà rêvé si "fort" que le rêve a eu sur vous des répercussions physiques? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 19:24 | |
| Ca m'arrive presque tout le temps, cette nuit j'ai rêver que je me faisais poursuivre par quelqu'un et que je courrais pendant tout le rêve, quand je me suis réveillée, j'avais les jambes toutes douloureuses (comme si j'avais parcourue un marathon!)). Avez vous déjà gagné une épreuve sportive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 21:11 | |
| JAMAIS (mais j'ai eu le prix du fair play lol) Avez déjà passé une journée avec l'immense sensation d'être nfin heureux(se)? |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 21:29 | |
| OUi et en général j'aime bien me le faire remarquer en prenant une grande inspiration et en me disant "ah ca y est, je suis épanouie!"! Avez vous déjà sonné à des portes puis vous enfuir en courant (jeux d'enfants je précise, lol ou jeux de bourrés mdrrrr)? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 22:11 | |
| oui ^^' parfois à des heures indues d'ailleurs.
avez-vous déjà parlé à quelqu'un qui n'existe pas? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 23:04 | |
| euhhh non, je ne crois pas! enfin peut-être mais je ne m'en souviens pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 0:14 | |
| T'as oublié la question dd ! Avez-vous déjà imprimé des flyers ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 0:29 | |
| oups milles excuses!! Non , mais j'ai déjà imprimer des tracts! Avez vous déjà été filmé pour une chaîne télévisée? | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 0:34 | |
| Non, mais j'ai failli, vu que j'ai joué dans l'orchestre nationale de lille version jeunes... Mais j'ai plusieurs photos dans le journal régional Etes-vous déjà passé à la caisse avec un caddie plein, en vous rendant compte que vous avez oublié votre carte bleue ? (je sais, c'est un peu tordu, mais ça me rappelle une planche de BD assez drôle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:05 | |
| non mais j'ai oublié le code...moralité carte bloquée!!!! @ dd oui ça m'est arrivé une fois dans le cadre de la penture sur la chaine regionnale!!! (CC superstar mdrrrr) idem à la radio (deux fois) et une quarantaiende coupures de presses avec mon nom ou ma sale bouille! Avez vous déjà été de raccrocher au nez de quelqu'un que vous appreciez parceque qu'une personne vous fait une scène en ^même temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:08 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé malheureusement ! Mais mes amis sont très compréhensifs donc ils s'y sont habitués ! (Car chez moi les pétages de plombs c'est assez récurrent !)
Avez vous déjà attendu des heures sachant que c'est inutile ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:18 | |
| euhhh la question est très large (si c'est attendre le texto de quelqu'un dont on est pratiquement sûr qu'il n'y aura pas de réponse, oui! ou si c'est pour gagner au loto, j'attends toujours mais je en joue pas donc c'est parfaitement inutile, mdr!!) @ayu: moi aussi ça m'arrive mais les gens sont aussi habitués!mdr Avez vous déjà bloquer quelqu'un sur msn? | |
|
| |
Poupine Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:29 | |
| oui, ça m'est arrivé une fois, la personne en question me rappelait des choses tristes dont je n'avais surtout pas envie de me souvenir sur le moment, et j'étais en train de discuter avec quelqu'un d'autre.
avez-vous déjà marché sans but dans la nuit pendant des heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:40 | |
| Oui ça m'est arrivée et j'ai eu très peur...
Avez-vous déjà tenté de mettre fin à vos jours ? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 1:46 | |
| Une.....Deux.......Trois (presque réussi.....Quatre...Plusieurs fois ^^ Avez-vous déjà overclocké un pc ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 2:51 | |
| ca veut dire quoi mdrrr???
Avez vous déjà pété un câble à cause de votre PC?? Alexov en mode je vais tout casser!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 3:25 | |
| Oui à l'instant même quand mon jeu a planté et que j'ai été obligée de le désinstaller et réinstaller !
Avez-vous déjà imaginé votre vie si... et si... et si... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 10:41 | |
| holalala un nombre incalculable de fois!!!! @ Psycho : bienvenue au club (je n'en suis qu'à 2 dont une qui a bien faillie reussir...). J'ai de la chance d'avoir peu mais de bons amis! et oui j'utilise un proce overcloké (maiss pas beaucoup sinon devient instable!) Avez vous déjà..consulté une voyante? |
|
| |
Poupine Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 18:50 | |
| Jamais, j'aime trop les surprises!
@Psycho et CC on forme un groupe de soutient? ^^' (enfin j'en ai fait qu'une, et je compte pas recommencer. )
Avez-vous déjà entendu une musique inconnue dans votre tête alors qu'il n'y avait pas de musique autour de vous? (vui, ça parait tordu ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 19:38 | |
| Ouais, et j'ai regretté de pas savoir écrire la musique pasque, par périodes, ça me le fait super souvent ! (genre un mois par an) ^^ Avez-vous déjà recueilli un animal perdu/abandonné ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 20:55 | |
| oui un chat de plus quand à l'époque j'en avais déjà 12 (quand on aime on ne compte pas!) Avez vous déjà été bourré au point de ne plus vous en souvenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 10 Mar 2008 - 22:17 | |
| Oui quand j'avais 7 ans après une fracture du tibia au ski à cause d'une conna**e de mono qui ne savait pas qu'on ne mettait pas les débutants sur les pistes noires !
Avez-vous déjà fait des heures sup' à l'école jusqu'à 20h ? (Je suis naze !!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|