| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 0:38 | |
| Ho que non...ado, j'étais plutôt "jeune rebelle, les cheveux rouge fluo, etc...alors tu m"imagines pompom!?! ^^ Avez-vous déjà mangé jusqu'à vous rendre malade? | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 0:40 | |
| Oui je suis en pleine crise de boulimie en ce moment, c'est la première fois, ça doit déprimer sec par chez moi Mais bon, heureusement que vous êtes là ! Avez-vous déjà fumé de l'eucalyptus ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 0:42 | |
| oui!!! les cigarettes anti-tabac qu'ils vendent à la pharmacie, ça sent trop le shit en plus!!! lol
avez-vous déjà fait quelque chose en sachant qu'il fallait pas le faire...??? parce que vous saviez que c'était pas bon pour vous) | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 1:37 | |
| pleiiiiin de fois! (déjà au moins 15-20 fois par jours quand j'allume une cigarette. ce que je vais faire de suite d'ailleurs ) boum, inversion de question! n'avez-vous déjà pas fait quelque chose en sachant qu'il fallait le faire? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 3:05 | |
| Lol si plusieurs fois ! Avez-vous déjà réalisé à quel point votre bébé était un petit bijou ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 3:08 | |
| Ben étant donné que j'ai pas de bébé.... Ou alors peut être mon nounours Avez vous déjà acheté un bijou très cher tout en sachant qu'il ne fallait pas le faire mais que ca ferait plaisir à l'élu(e) de votre coeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 3:15 | |
| Les bijoux me font toujours plaisir sauf s'ils viennent d'un c*nnard que je connais bien qui veut plus "ACHETER" ma bonne humeur et ma compagnie !
Avez-vous déjà regardé quatre mariages et un enterrement ? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 9:44 | |
| PLEIN de fois même qua quand j'avais 12 ans j'étais amoureuse de Hugh Grant et un jour j'ai eu un stagiaire d'anglais, à 13 ans, qui lui ressemblait GRAVE et que j'étais la seule à trouver mignon :p Avez-vous déjà hésité à aller à la fac en monocycle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 14:00 | |
| - Psycho a écrit:
- Avez-vous déjà été en cours en monocycle?
Non ! Avez-vous déjà eu faim à en mourir ?
Dernière édition par Ayumi le Mar 1 Avr 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 20:45 | |
| non, mais j'ai déjà eu soif à en mourir!! (bien que je ne sois pas morte, vous avez remarqués?) Avez vous déjà fait un canular de premier avril vraiment pas drôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 20:48 | |
| Ouais, à 9 ans : remplacé le sucre par du sel.....Et ma grand mère, qui était là, nous a fait une tarte J'étais drolement pas fière :p Avez-vous déjà lu un texte tellement ch**nt que vous en avez éclaté de rire ? :p | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 20:50 | |
| oui sur mes plantes d'ailleurs...beurk!! Avez vous déjà prier pour que la journée finisse vite parce que vous aviez hate d'être demain? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 23:11 | |
| Euuuuh !!! oui!!!!
Avez vous déjà été très fier de votre travail qui marchait?? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 0:06 | |
| oui! c'est très valorisant!! Avez vous déjà penser à sécher les cours pour aller à la plage? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 0:48 | |
| Désolé à Paris pas de plage!! A part "Paris Plage" mais ya plus de cours à cette époque looool.... Donc je réponds non à ta question...
Avez vous déjà regarder une série tellement nulle que vous vous marriez toutes les 3 min!! (moi à l'instant avec les Experts à Miami!!!) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 0:57 | |
| pas à ce point (quoi que quand je regarde plus belle la vie...) Avez vous déjà envier psyvho tellement elle est trop super forte au pendu? | |
|
| |
| |
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 1:01 | |
| tous les jours que le bon dieu fait!!! Je me demande comment elle fait!!! Avez déjà eu envie de devenir l'un des neurones de Psycho?? Ils doivent etre tellement choyés!!! (par contre ils doivent bosser dur ) Pas de 35 h qui tiennent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 1:04 | |
| Mes neurones ils sont tout abimés et n'ont pas grand chose d'enviable (et ils bossent tranquillous, à leur rythme; c'est rarement à picard, j'avoue, qu'ils sont activés, ni même dans les transports où quand je marche; ils sont à 10h/semaine, les pauvres ! Choyés, comme tu dis : du chocolat, du dodo; bien au chaud...) Avez-vous déjà porté un casque de chantier (si possible avec un autocollant CNES dessus ) ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 1:36 | |
| non lol, mais j'aurais bien ri!!! Avez vous déjà été victime d'une farce bien faite? (dd parle en connaissance de cause!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 14:30 | |
| Lol oui je pense mais je ne m'en souviens plus !
Avez-vous déjà improvisé une farce bien faite au dernier moment ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 21:13 | |
| oui aujourd"hui encore!! (un ami en fait les fraits!:lol)
Avez vous déjà fait du stop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 2 Avr 2008 - 22:46 | |
| Non jamais !
Avez-vous déjà piqué un somme et loupé une partie de la nouvelle star ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 3 Avr 2008 - 1:33 | |
| Non looool. je regarde très rarement la Nouvelle Star!! Bien que je préfère à la STAR Ac'!!
Avez vous déjà pesté contre votre imprimante qui marchait pas!!!! (moi à l'instant!!) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 3 Avr 2008 - 2:47 | |
| euh non, en général c'est plutôt mon ordi?!
Avez vous déjà écrit un super texto puis faute de mauvais manipulation, s'est éffacé qvant que vous ne l'ayez envoyer, puis que du coup vous ne vous souveniez pas ce qui avait écrit dedans (tout le monde me suit là?!)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|