| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 20 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 20 Avr 2008 - 19:48 | |
| bah je ne l'ai jamais eu au tel pour le moment, on verra par la suite si ça arrive!!!
avez-vous déjà fait du bénévolat dans un pays étranger? | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 20 Avr 2008 - 19:51 | |
| non, mais carrément motivée pour en faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous déjà eu 1 semaine de fièvre ? ^^ | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 20 Avr 2008 - 21:32 | |
| non mais 4 jours ca me suffit!!
Avez vous déjà haïe la télé parce qu'elle ne passait que des programmes de m*** (ben oui j'ai pas le cable!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 4:33 | |
| Oui et du coup je ne regarde plus al télévision Franchement ça ne me manque pas du tout, au lieu de rester passif devant un écran de tv je préfère être actif devant un écran d'ordi. Et pis ça me permet de rencontrer des gens formidables Avez-vous déjà vu la fée fagot ? :p |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:24 | |
| Non Avez-vous déjà voulu envoyer un mail incendiaire à un connard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:32 | |
| Ouaip, mais j'me suis retenue Avez-vous déjà eu honte de ne rien faire de votre journée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:34 | |
| Lol ça m'arrive tous les jours loooooool Avez-vous déjà pensé à arriver en princesse dans un mariage où toutes les femmes sont en tailleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| Non : en bunny girl, comme dans Bridget Jones !!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous déjà eu un fou rire pour rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:38 | |
| Lol oui j'en suis même abonnée !! Avez-vous déjà mangé un oeuf cru ? (whaou deg je tenterai pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:46 | |
| ben vi, et même que j'a-do-rais ça !!! (10 ans que j'en ai pas mangé par contre ), gober les oeufs !!! Avez-vous déjà réalisé une omelette-spontex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 15:58 | |
| Non jamais mais j'avoue que l'envie ne manque pas ! lol
Avez-vous déjà voulu un divorce dans le but de votre confort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 16:19 | |
| Jamais été mariée (et j'envisage pas de le devenir ), donc non....Par contre, couper des ponts parce-que, depuis des mois, voire des années, la personne vous POMPE L'AIR et qu'il y a eu LA goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça oui Mais jamais des personnes avec qui je suis sortie, b'sur (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup......) Avez-vous déjà essayé l'acrylique sur papier craft ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 17:18 | |
| oui c'est vachemnt joli en plus mais ça gondole si tu ne tend pas la feuille! Avez vous déjà ...regreter d'être venu au monde ? |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 18:35 | |
| jusque la...non!^^
Avez-vous déjà organisé un enterrement de vie de jeune fille/homme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 21 Avr 2008 - 19:51 | |
| nan mais j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous déjà eu le moral x10 000 en une après midi ? (et re-sans raison ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 10:09 | |
| ben non..c'est plutôt le contraire !!!!!!!!! Avez vous déjà eu une boule d'angoisse suffisament douloureuse pour vous plier en deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 10:47 | |
| ho que oui...pendant mes périodes d'examen en médecine, il m'est déjà arrivée de me plier en deux de stress, de vômir tripes et boyaux et de tomber dans les pommes...Oui, je suis une grande malade!! Avez-vous déjà, à cause du stress ou de l'ennui, vider entierrement votre armoire à friandise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 14:06 | |
| Non mais j'ai mis un verrou à combinaison sur la susdite armoire !!!!! petit aparté : j'ai pens éà toi ce matin car il ya vait un beau reportage sur Bruxelles (et surtout sur l'Atomium !!!!) Avez vous déjà...été fier d'avoir de super amis (mê si vous ne les avez pas rencontrés)? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 14:16 | |
| - CCpictoris a écrit:
- Non mais j'ai mis un verrou à combinaison sur la susdite armoire !!!!!
hooo, trop bonne idée ça!!faut que je fasse pareil!! - CCpictoris a écrit:
- petit aparté : j'ai pensé à toi ce matin car il ya vait un beau reportage sur Bruxelles (et surtout sur l'Atomium !!!!)
ha ben vi, c'est les 50 ans de Mme Atomium cete année!^^ chouette, je sais qu'il y a au moins qqun qui a pensé à moi aujourd'hui! - CCpictoris a écrit:
- Avez vous déjà...été fier d'avoir de super amis (mê si vous ne les avez pas rencontrés)?
fier, je ne sais pas si c'est le terme exact...Mais hyper heureuse, oui! rien que d'y pensez, ça donne le sourir! je vous aime tous!! Avez-vous déjà tout fait pour vous faire remarquer et passer dans une émission de télé?? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 15:18 | |
| non mais ç am 'ai déjà arriver au moment où je n'en avais pas du tout envi!!
Avez vous déjà haïe la personne qui était devant vous à la ciasse d"un magazin parce qu'elle mettait trois plombe à ranger ses affaires?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 16:17 | |
| Oui, à peu près 3 fois par semaine...je choisi toujours les mauvaises caisses! Avez-vous déjà fait quelque chose que vous ne vouliez pas faire, seulement parce qu'on ne vous en croyait pas capable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 22 Avr 2008 - 16:59 | |
| bah oui (mê assez souvent ...j'aime tenir tête lol) Avez vous déjà ...eu une emission (radio hein) à votre honneur ? |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 23 Avr 2008 - 0:05 | |
| ah non, mais je dois dire que c'est assez la classe!!
Avez vous déjà marcher dans une m*** de chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 23 Avr 2008 - 0:43 | |
| Ouais, et même du pied gauche la veille de tomber amûreuse de mon copain Avez-vous déjà empêché votre chat neuneu de s'empaler sur un tit hérisson dans le jardin, tandis que vous cherchiez votre chat idiot depuis 20 minutes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|